pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:41

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!! Pour moi non éliminé en barrage!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:23

Quelqu'un a-t-il vu Alou Diarra hier sur le terrain?
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:23

Ha parce qu'il jouait? lol
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 17:37

Putain j'avais le bon score a l'envers!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 17:49

a l envers ca fait quand meme 1-1
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 18:04

J avais dit 1-1 la bas!!! Ces 2 messages servent a rien mais je suis crevé et au boulot avec rien a faire!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 18:06

c'est vrai que ca fatigue de rien faire, j'endure ca tous les jours. On devrait demander une augmentation.
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 18:08

Moi j'ai bossé comme un ane de 9 heures à 14 heures!! Et la je reste au boulot car je passe chercher Ade à 18 h!! Et que je suis payé pour attendre que l heure passe!! Mon chef en face pense que je tape un rapport!! C est pour ça faut que je tape plein de messages!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 18:12

Mdr... si il savait, plutot,.....si ils savaient
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 10:16

micha a écrit:
Match aller : but sur une frappe contrée
Match retour: égalisation gràce à une main plus que volontaire

... Ayons le triomphe modeste (comme M'bami)

Bien au contraire! Quel pied de voir tous ces pd d'irlandais avoir la haine. Depuis quand on se soucie des perdants? Dans le cas contraire, les irlandais nous auraient chambré et rit au nez!
Limite je préfère gagner comme ça plutôt que facilement 3-0 avec rien en face.

Maintenant, il reste 8 mois pour préparer les choses sérieuses avec en permanence dans le coin de la tête l'idée qu'on a failli ne pas y être.
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:00

Il reste 8 mois, en sachant que maintenant rien ne peut leur arriver. Tout le monde les vois sortir au premier tour, donc pour eux quoi qu'il arrive ce sera que du bonus, et pour Domenech, il sait très bien que dans tous les cas de figure l'équipe de France et lui ce sera aussi terminé. Donc, attendons et voyons ce que donnera cette équipe de France avec un peu moins de pression sur leurs épaules
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:28

Mais qu'est ce qu on s en branle!! Les choses serieuses reprennet ce soir c est tout!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:31

On s'en branle pas! La France soit tu l'aimes soit tu la quittes!!
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:54

Mode racaille on: La France soit tu l'aimes soit tu la niques!Mode racaille off

Désolé je ne suis supporter que de l'OM!! Pas de l'edf!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:58

Mdr le mode racaille
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:06

J'avoue j'aime bien ce concept de niquer la France. Mais ça ne fait pas de point au KICC, désolé...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:07

Tamba a écrit:
J'avoue j'aime bien ce concept de niquer la France. Mais ça ne fait pas de point au KICC, désolé...
mdr!!!Mais pour toi et rachid une française ça devrait faire un demi point non?
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:15

D'abord moi je n'ai pas la double nationalité comme rachid.

Et puis non, le KICC est une institution française. Par conséquent, tout niquage d'une française par un étranger ne compte pas.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptySam 21 Nov - 15:38

Alexky a écrit:
Mais qu'est ce qu on s en branle!! Les choses serieuses reprennet ce soir c est tout!!

ah ben non en fait pas hier soir mais que ce soir...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 19:49

C'est vrai que ce nul a grenoble c'est serieux!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 20:10

Alexky a écrit:
C'est vrai que ce nul a grenoble c'est serieux!!

ah ben non en fait pas hier soir non plus... Mardi soir?
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 1:19

J'ai honte d'être français au vu du match france / irlande
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 12:21

gui * a écrit:
J'ai honte d'être français au vu du match france / irlande

Mdr
Elle est bien bonne celle là!
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 12:28

Gui je ne comprends pas cet acharnement contre la france, ton pays est qualifié pourtant, le portigal a souffert mais a réussi à passé non??
Oto dommage pour le maroc mais tu peux supporter l'algérie cc'est a peut pres pareil non?? maroc-algérie kk1 y voit une différence???
Par contre Jérôme tu va supporter qui en noirie? le burkina???
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 13:43

Après les evenements de la semaine dernière je suis fier d etre supporter Marseillais!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:51

A l'aise!
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser