pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMer 29 Juil - 15:41

Tout est dans le titre!! Pour moi non éliminé en barrage!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMer 29 Juil - 16:39

Ca serait grave quand meme si on se qualifie pas, on est la France quand meme MERDE, on a des joueurs de ballons! Ha oui mais c 'est vrai qu'on a Domenech en selectionneur
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMer 29 Juil - 16:52

question difficile...allez, je me lance oui elle va se qualifier!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptySam 1 Aoû - 14:11

J'espère que non car il faut vraiment qu'il y ait un électrochoc et que tout soit remis en question dans cette fédération. L'arbre de la finale 2006 câche véritablement une forêt de dégueulasseries et de choses pas normales engendrées par ce connard de charlatan que je ne nommerai meme plus dorénavant.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyJeu 20 Aoû - 13:32

On disait la même chose à chaque fois à l'OM!! On en arrivait à souhaiter des catastrophes pour tout changer et rien ne change a part si on prend les bonnes personnes (Pape)!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyVen 21 Aoû - 18:04

Alexky a écrit:
On disait la même chose à chaque fois à l'OM!! On en arrivait à souhaiter des catastrophes pour tout changer et rien ne change a part si on prend les bonnes personnes (Pape)!

quoi? pape entraineur de l'edf?
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyDim 6 Sep - 1:57

S'il vous plaît, je demande vos avis objectifs et sincères sur le trio magique escudé - toulalan - anelka. J'insiste, je tiens vraiment à ce que tout le monde réponde. Pour ma part, je crois devenir fou en les voyant jouer en équipe de france.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 9:57

J'ai pas vu le match je ne m'exprimerait pas même si les gens connaissent mes opinions sur ces joueurs!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 11:54

Personnellement, pour te répondre en toute franchise, je pense qu'Anelka mérite sa place en équipe de France, peut être pas titulaire officiel, mais dans le groupe c'est sur et certain... Quant à Toulalan et Escudé.... Des blagues, mais alros des grosses blagues... Domenech est un con frigide.. 2 milieux défensifs qui servent a rien vu les equipes de bras cassé que l'on rencontre.... Escudé est un escargot sur le terrain, il a fait exactement la même action qui nous avez fait prendre un but contre la noirie il y a environ 1 mois, qu'est e que ca va etre cotnre des équipes rapide.... Abidal à la place... Quant à toull... je vote de loin pour un essai du sosie de mr diaz que tout le monde reconnaitra...
Je ne pense pas comme gui, je veux voir la france qualifié, mais alors ce que je n'en peu plus de ce con de domenech et surtout de cette fédé de football qui la reconduit, la plus grosse faute veint d'eux je pense...
Je crois que l'on est tous d'accord avant tous, on veut la même chose: la Tête à Domench!!!
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 13:21

Non, elle va prendre une petite branlée en serbie genre 2-0 et gagnera 1-0 ces derniers matchs pour enfin perdre en match de barrage contre la bulgarie, but de Kostadinov à la 90ème sur une erreur de Toulalan.
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 14:15

S'il vous plait, ne nous égarons pas, j'attends toujours vos réactions. J'ai besoin d'être rassuré. Pour escudé c'est en partie fait : eurosport titrait "escudé le naufrage" et l'entraineur de la serbie a dit "escudé m'a paru bien lent". Vous vous rendez compte que l'arrière central de l'équipe de france c'est nicolas escudé. Que s'il était en ligue 1 il serait tout juste titulaire à st étienne.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 15:28

Peut-il être un premier choix, alors qu'il n'est jamais complètement convaincant, quelle que soit sa position sur le terrain?
Question soulevée par les cahier du Foot au sujet d'Anelka!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 15:48

Pour moi anelka c'est de loin le pire du trio magique. Il a sûrement plus de talent que les deux autres, mais cette nonchalence, cette attitude désinvolte, ce manque d'envie... Il me dégoûte. Il me fait vomir ce type.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyLun 7 Sep - 22:43

J'ai pas vu le match. Je m'en branle. On va faire semblant de trembler et puis finalement on va :
- dans le meilleur des cas, finir premier
- au pire : éliminer l'Ukraine en barrages
parce que c'est toujours comme ça que ça se passe.

Et Toulalan sera le seul des 3 à aller à la Coupe du monde
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 9:42

Yannick a écrit:
J'ai pas vu le match. Je m'en branle. On va faire semblant de trembler et puis finalement on va :
- dans le meilleur des cas, finir premier
- au pire : éliminer l'Ukraine en barrages
parce que c'est toujours comme ça que ça se passe.

Et Toulalan sera le seul des 3 à aller à la Coupe du monde

T trop optimiste. Moi j'espère qu'ils n'iront pas à la coupe du monde et puis c'est tout !
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 10:59

Franchement vous seriez content de ne pas voir la france en coupe du monde??? vous n'auriez pas honte de votre pays??? Je sais que vous haissez les joueurs, l'entraineur mais quand même, ne pas vouloir la france jouer la coupe du monde!!! je suis d'accord ave vous, la France est dégueulasse mais je préfere de loin qu'elle se qualifie pour la coupe du monde et quelle prenne sa branlé contre le togo et le japon dans les poules, DOmench va bien finir par sauter quand même!! De plus, la France n'as jamais produit un jeu fantastique et même a l'époque de Zizou!!! C'est sur qu'on va passer à traver de la coupe du monde mais bon, pour le spectacle!!!
Moi je mise 100 euros sur le Brésil de tte facon donc...
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 13:45

Moi ce que je comprends pas c'est ce qui peut te faire souhaiter qu'elle se qualifie!!
C'est LLoris dans les cages qui te fait réver, ou encore la défense Escudé squillaci, le milieu diaby Toulalan ou l'attaque Remy Gignac!!
Car faut être objetifs des grands joueurs français il n'y en a pas foison!
Henry Gallas sur le declin, benzema, ribery partent en couillent avec leur délire de star prefabriquée. Gourcuff a du talent mais c est pas Zidane. Cheyrou est non sélectionné!!
Cette équipe n'a pas assez d'indivualité, ni de collectif, ni de séléctionneur!!
Alors oui je suis pour sa non qualification, que domenech, escalette and co saute!!
Et qu on reflechisse à la formation à la française, qu'on arrete de prendre des gamins parce que en tant que grand noir(rien de raciste la dedans Jérôme), ils ont des qualité physique supérieur a la normale, qu on arrete de former que des Milieu defensif et pas de milieu relayeur sauf Cheyrou, qu on reflechisse à des mises en place tactique ou chaque joueur connait la règle du hors jeu ( Hein henry, hein Sagna...).
Voilà pourquoi la non qualification de la France pourrait être une bonne chose!!
Même si on sait que si elle se qualifie pas Raymond la science se fera chargé et Escalette restera bien au chaud!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 14:06

Alors yannick je te trouve très très optimiste ! Parce que je pense sincèrement qu'on a 1% de chance de finir premiers. Mais soit, on a des chances de passer en barrages. Cela dit, et je réponds ainsi à Paul : croyez-vous vraiment que se qualifier pour la coupe du monde serait un bien pour l'équipe de France ? Prenez l'exemple de la qualif contre l'irlande en 2005 ou la finale en 2006. Ce sont les arbres qui cachent une forêt de dysfonctionnements. Au final, cette finale 2006 elle nous aura amené que des problèmes. C'est à cause d'elle qu'on va garder domenech 4 ans. N'aurait-il pas mieux valu être éliminé en poules ??? Réfléchis... On passait pas les poules et depuis 2006 on aurait eu blanc ou deschamps en entraîneur. Je dis pas que c'est la folie. Mais au moins on aurait plus eu ce salopard en tant que sélectionneur.
Les équipes de football fonctionnent par cycle. Et parfois, il vaut mieux une grosse rupture. Oui je souhaite que la france n'aille pas en afrique du sud, et cela pour son bien. De toute manière, admettons que l'on se qualifie... Comme le dit alexis, on aura de funès dans les cages, sagna escudé toulalan diaby anelka dans le 11 titulaire. Je pense que ça va être de loin encore pire qu'en 2008.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 14:12

Moussa sissoko a été convoqué pour le match contre les féroés. Abou diaby a été convoqué parce qu'il a fait 2 matches dégueulasses avec arsenal (avec 1 but contre son camp à la clef). Et cheyrou n'est pas pris parce que ça fait 2 ans que c'est le meilleur joueur de l'olympique de marseille... Y a pas un problème ??? Et là on se réfugie encore en disant "oui on a pas gagné contre la roumanie mais on a bien joué, on méritait". Mais attends !!!! Encore heureux que tu méritais !!!! On parle de la roumanie à domicile. La roumanie qui est de loin éliminée de ce groupe de faiblards. Quand tu vois la performance d'escudé contre la roumanie on est quand même en droit de se poser des questions. Où on va ?? Même henry le lui dit à la gueule ! Y a un grave problème dans cette équipe. Elle propose rien. Elle transpire la mauvaise ambiance et je rejoins alexis là dessus avec la génération des quartiers benzema ribéry. J'en peux plus. Vous entendez ? J'ai honte et j'en peux plus.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 14:13

Mandanda

Fanni Méxès Boumsong Abidal

Diarra Cheyrou

Ribéry

Govou Gomis Malouda
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 14:17

Mandanda

Fanni Mexes Boumsong Abidal

Diara
Gourcuff Cheyrou
Ribery Trezeguet Malouda
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 15:10

Déjà alexis, je n'ai jamais dit et même jamais pensé :"C'est LLoris dans les cages qui te fait réver,
ou encore la défense Escudé squillaci, le milieu diaby Toulalan ou
l'attaque Remy Gignac!!" , ne déforme pas mes propos surtout si tu dis que je me touche sur Toulalan qd mm....

On est tous d'accord sur ces points, la france est nul à chié, l'entraîneur est un gros con qui fait une compo de merde avec des joueurs ne méritant pas leur place pour certain (un grand nombre), la FFF me fait vomir, les medias autour de l'equipe de fr la même, toulalan, sagna, escudé,... bref je ne vais pas redire ce que j'ai deja dit et ce que tout le monde pense....

Mais alors je vous pose une question, si l'Om (ou Lyon pour yannik, paris pour jéjé, tours pour oto) a une équipe déguelasse, seriez vous qu'elle soit relégué en L2, qu'elle ne participes pas à la ligue des champions, NE SUPPORTERIEZ VOUS PLUS VOTRE EQUIPE TOUS SIMPLEMENT???? On parle d'amour d'une équipe et pas de ses composantes... ALors OUI je suis pour la qualification pour la coupe du monde et OUI je suis pour un total chagement de la direction de l'equipe de fr, de son entraineur de sa presidence..... OUi je pense que l'on va se qualifier et se faire défoncer à la coupe du monde et que cela va permette l'eviction de l'entraineur... J'imagine que ma phrase va être reprise "on parle d'amour..." , , on va me dire "tu dis n'importe quoi sur l'Om... blablabla" mais je ne parles pas d'amour des joueurs ni du staff mais du maillot! Quelle que soit l'équipe je suis pour leur victoire... mm si elle reste impossible avec le staff en place...

La coupe du monde sera moins jolie sans la france et cela est certain...

FRANCOIS LE FRANCAIS!!!!
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 16:19

Voilà donc notre différence je suis supporter de l'OM mais spectateur de l'équipe de France! Donc je comprends ton raisonnement mais ne le partage pas.
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 16:27

pablo a écrit:
Déjà alexis, je n'ai jamais dit et même jamais pensé :"C'est LLoris dans les cages qui te fait réver,
ou encore la défense Escudé squillaci, le milieu diaby Toulalan ou
l'attaque Remy Gignac!!" , ne déforme pas mes propos surtout si tu dis que je me touche sur Toulalan qd mm....

On est tous d'accord sur ces points, la france est nul à chié, l'entraîneur est un gros con qui fait une compo de merde avec des joueurs ne méritant pas leur place pour certain (un grand nombre), la FFF me fait vomir, les medias autour de l'equipe de fr la même, toulalan, sagna, escudé,... bref je ne vais pas redire ce que j'ai deja dit et ce que tout le monde pense....

Mais alors je vous pose une question, si l'Om (ou Lyon pour yannik, paris pour jéjé, tours pour oto) a une équipe déguelasse, seriez vous qu'elle soit relégué en L2, qu'elle ne participes pas à la ligue des champions, NE SUPPORTERIEZ VOUS PLUS VOTRE EQUIPE TOUS SIMPLEMENT???? On parle d'amour d'une équipe et pas de ses composantes... ALors OUI je suis pour la qualification pour la coupe du monde et OUI je suis pour un total chagement de la direction de l'equipe de fr, de son entraineur de sa presidence..... OUi je pense que l'on va se qualifier et se faire défoncer à la coupe du monde et que cela va permette l'eviction de l'entraineur... J'imagine que ma phrase va être reprise "on parle d'amour..." , , on va me dire "tu dis n'importe quoi sur l'Om... blablabla" mais je ne parles pas d'amour des joueurs ni du staff mais du maillot! Quelle que soit l'équipe je suis pour leur victoire... mm si elle reste impossible avec le staff en place...

La coupe du monde sera moins jolie sans la france et cela est certain...

FRANCOIS LE FRANCAIS!!!!
Et bien je vais te répondre. Si par exemple, l'année où on avait philippe troussier entraîneur, tu m'avais dit "soit l'om se qualifie pour la ligue des champions et philippe troussier reste l'entraineur, soit vous n'etes pas qualifiés et philippe troussier dégage", et ben j'aurais choisi la 2e solution. Et c'est exactement la même situation pour l'équipe de france puisque à cette époque marseille aurait pas passé les poules en ligue des champions. Après bien sûr, tu prends un exemple extrême en parlant de la relégation. Si tu me demandes de choisir entre l'équipe de france qui se qualifie pour aucune compétition d'ici 16 ans et domenech entraineur, bien sur je vais choisir domenech entraineur.
Tout ça pour dire que si on s'était pas qualifié pour 2006 ou 2008 ça nous aurait fait le plus grand bien.
Car je ne partage pas le point de vue d'alexis sur la qualité des joueurs. Je pense vraiment qu'il y a de très bons joueurs français et qu'on devrait au minimum viser le dernier carré d'une coupe du monde. Des mecs comme mandanda (et même lloris), méxès, abidal, lassana diarra, cheyrou, ribéry c'est des diamants.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? EmptyMar 8 Sep - 16:33

alors une autre question : "soit l'om est en finale de la ligue des
champions et philippe troussier reste l'entraineur, soit vous n'etes
pas qualifiés et philippe troussier dégage"

je pense que dans ce cas la tu es aurais choisi la première, laisse moi mettre ta parole en doute si tu choisi la seconde.
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser