pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:41

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!! Pour moi non éliminé en barrage!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:42

Je suis d'accord avec toi Polo.
De toutes façons, même s'il gagne la coupe du monde en Afrique du Sud, ça m'étonnerai franchement que Domenceh soit reconduit (je doute même qu'il en ait lui-même envie) donc autant arrêter la chasse aux sorcières et supporter l'équipe de France (et les choix du sélectionneur).
En plus même avec Blanc, Deschamps ou qui que ce soit, ça aurait râlé : "bouh c'est nul, moi je veux voir le joueur de mon club en équipe de France", comme c'est le cas actuellement.
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:49

Alexky a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est ce qui peut te faire souhaiter qu'elle se qualifie!!
C'est LLoris dans les cages qui te fait réver, ou encore la défense Escudé squillaci, le milieu diaby Toulalan ou l'attaque Remy Gignac!!

Le fait qu'il soit en concurrence avec Mandanda justifie-t-elle cette attaque? D'autant que j'ai le souvenir que tu étais beaucoup plus élogieux quand il jouait à Nice, le retournement de veste est quand même limite...
Oui Lloris me fait rêver. Tout comme Mandanda.
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:58

DE toute façon il n'y aura pas de coupe du monde pour cause de H1N1, le trophée restera en noirie, et en 2014 qd on voudra le récuperer ils diront qu'ils l'ont perdu, alors qu'en vérité ils s'en servent pour pilier le maniok...
oto
oto
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 39 Date d'inscription : 24/08/2007 Messages : 932 Localisation : EDF Arena de Tours

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:14

oto a écrit:
DE toute façon il n'y aura pas de coupe du monde pour cause de H1N1, le trophée restera en noirie, et en 2014 qd on voudra le récuperer ils diront qu'ils l'ont perdu, alors qu'en vérité ils s'en servent pour pilier le maniok...

mdr... ou ils l'auront fait fondre pour en faire des lingots et acheter du riz...

Non en tout cas, je me suis frappé la lecture de toutes vos interventions, c'est vraiment très intéressant. Il y a du vrai chez tout le monde de toute manière. Dans tous les cas, sans parler des choix du sélectionneur, l'équipe de France n'a pas de style, pas de fond de jeu malgré un nombre de joueurs pouvant prétendre à une place dans cette équipe, pléthorique. Et le problème de l'EDF est là, trop de joueurs : jamais les mêmes compos, jamais la même attaque, la même défense. Par contre toujours les mêmes milieux défensifs ...
Il n'est donc pas possible de trouver le moindre automatisme entre joueurs. Et puis la sélection de certains joueurs est parfois discutable... Les joueurs sont parfois sélectionnés sur ce qu'ils ont fait, sur leur vécu plus que sur leur forme du moment... Comprend pas, Henry est toujours là alors qu'il court pas sur un terrain, Anelka ne joue jamais à la même place, Toulalan n'apporte pas de plus-value offensive malgré son abbatement, Gignac est une blague unijambiste, ...
Bref, la qualif est bien loin, et même si elle est effective, ils n'iront pas loin tant qu'un équipe-type ne sortira pas du lot...
Néanmoins, ce soir, je vais regarder le match car je dois justifier ma consommation de bières et de pizzas hebdomadaires... Et que supporter où pas, j'aime regarder le foot même quand c'est Lyon ou Paris...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:20

Yannick a écrit:
Je suis d'accord avec toi Polo.
De toutes façons, même s'il gagne la coupe du monde en Afrique du Sud, ça m'étonnerai franchement que Domenceh soit reconduit (je doute même qu'il en ait lui-même envie) donc autant arrêter la chasse aux sorcières et supporter l'équipe de France (et les choix du sélectionneur).
En plus même avec Blanc, Deschamps ou qui que ce soit, ça aurait râlé : "bouh c'est nul, moi je veux voir le joueur de mon club en équipe de France", comme c'est le cas actuellement.
J'espère que tu plaisantes en disant ça. Parce que là on en est pas au point comme tu dis du "bouh le joueur de mon club est pas pris". On est est que ça fait 5 ans qu'on est pris pour des cons. 5 ans que cette équipe ne propose rien. Si toi tu t'en contentes, bravo à toi. Mais tu m'excuseras mais quand après l'élimination de l'euro de ton équipe nationale on te met à la gueule une demande en mariage, quand en 2007 on t'annonce que l'objectif c'est de préparer 2010 et que quelques mois avant on a toujours pas la moindre idée ne serait-ce que de la défense, quand des joueurs convoqués 1 jour avant le match pour pallier des remplacements sont titularisés, quand henry désavoue ce charlatan, et bien moi je ne l'admets pas.
Libre à toi comme tu dis de supporter les choix du sélectionneur mais libre à moi de ne pas ou plutôt de ne plus les admettre. Parce que sa chance lui a été donnée. J'hallucine en te lisant, du footixisme à l'état pur. Non je ne suis pas d'accord. Oui je donne mon avis. Et oui je veux que sa tête soit coupée parce qu'il fait à notre équipe nationale et au foot français c'est grave. Y a jamais eu un tel désamour pour l'équipe nationale. L'équipe de france est sifflée chez elle. L'équipe de france est sifflée aussi à l'extérieur à cause de ses déclarations scandaleuses (cf italie, espagne). Le nombre de licenciés dans les clubs de foot a baissé. Maintenant il est grand temps d'ouvrir les yeux.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:30

Je fulmine toujours j'en peux plus. Mais comment des gens peuvent-ils continuer à le défendre ? C'est pas possible. Je crois qu'on a jamais eu pareil incompétent, pareil idiot. Tous les joueurs l'insultent un par un. Hier c'était henry, avant malouda, méxès et j'en passe. Dieu sait si je ne suis pas un grand supporter de l'équipe de france mais quand même j'ai honte. Je me sens honteux quand je vois tout ce qui se passe. Et tout ça c'est entièrement de sa faute. Tout est géré à l'envers, rien ne tourne rond. Mais je ne parlerai pas de cette fédération incroyable qui le maintient mais qui avant de prononcer sa décision demande l'avis de TF1. Je crois qu'avec cet événement, on a quand même atteint le summum de l'incompétence et du scandaleux...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:40

Ca c'est bien vrai!! Quelle communication mémorable!!! Pour ce qui regarde Malcom, Henry on aurait dit Deewy, un petit enfant répète un texte appris par coeur a contre coeur, ces haussement de sourcils qui veulent tant dire!!! et Domenech m'a fait pensé a Bastien moïse avec son sourire niaids, cette interview est magique!!!
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:47

Il me semblait aussi que je n'avais pas été très clair.

gui * a écrit:

On est est que ça fait 5 ans qu'on est pris pour des cons. 5 ans que cette équipe ne propose rien. Si toi tu t'en contentes, bravo à toi. Mais tu m'excuseras mais quand après l'élimination de l'euro de ton équipe nationale on te met à la gueule une demande en mariage, quand en 2007 on t'annonce que l'objectif c'est de préparer 2010 et que quelques mois avant on a toujours pas la moindre idée ne serait-ce que de la défense, quand des joueurs convoqués 1 jour avant le match pour pallier des remplacements sont titularisés, quand henry désavoue ce charlatan, et bien moi je ne l'admets pas.
Libre à toi comme tu dis de supporter les choix du sélectionneur mais libre à moi de ne pas ou plutôt de ne plus les admettre. Parce que sa chance lui a été donnée.


Je n'ai jamais dit le contraire (en tout cas, si ça a été compris comme ça, ce n'était pas mon intention). A aucun moment je n'ai dit que j'approuvais les choix de Domenech sur et en dehors du terrain.
Ce que je voulais dire, c'est que, pour moi, le moment est très mal choisi pour ça.
On est dans un bus qui, depuis plusieurs années va droit dans le mur : c'est inutile et contre-productif de frapper et gueuler sur le chauffeur au moment où on est à 3 mètres du mur.

gui * a écrit:
J'hallucine en te lisant, du footixisme à l'état pur.


Heureusement que je sais que tu utilises cette phrase systématiquement dès que tu comprends pas l'idée de quelqu'un

gui * a écrit:
Non je ne suis pas d'accord. Oui je donne mon avis. Et oui je veux que sa tête soit coupée parce qu'il fait à notre équipe nationale et au foot français c'est grave. Y a jamais eu un tel désamour pour l'équipe nationale. L'équipe de france est sifflée chez elle. L'équipe de france est sifflée aussi à l'extérieur à cause de ses déclarations scandaleuses (cf italie, espagne). Le nombre de licenciés dans les clubs de foot a baissé. Maintenant il est grand temps d'ouvrir les yeux.

D'un point de vue purement footbalistique, ce n'est ni pire ni mieux que Santini et Lemerre.
Comme il est absurde de reprocher à un joueur d'être limité (on doit reprocher à son entraîneur de le faire jouer), on peut pas reprocher à Domenech d'être ce qu'il est. On peut en revanche en vouloir à ceux qui, en toute connaissance de cause, l'ont mis ici.
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:54

gui * a écrit:
Je fulmine toujours j'en peux plus. Mais comment des gens peuvent-ils continuer à le défendre ? C'est pas possible. Je crois qu'on a jamais eu pareil incompétent, pareil idiot. Tous les joueurs l'insultent un par un. Hier c'était henry, avant malouda, méxès et j'en passe. Dieu sait si je ne suis pas un grand supporter de l'équipe de france mais quand même j'ai honte. Je me sens honteux quand je vois tout ce qui se passe. Et tout ça c'est entièrement de sa faute. Tout est géré à l'envers, rien ne tourne rond. Mais je ne parlerai pas de cette fédération incroyable qui le maintient mais qui avant de prononcer sa décision demande l'avis de TF1. Je crois qu'avec cet événement, on a quand même atteint le summum de l'incompétence et du scandaleux...

si, justement parlons-en! Parce que c'est bien de là que vient le problème!
Parce qu'ils ont toujours pensé en priorité à conserver leur petite place chaude et douillette avant de penser à l'intérpet supérieur du foot en nommant un mec qu'ils pouvaient contrôler (Santini, Lemerre) ou en reconduisant Domenech pour lutter contre la montée du groupe "France 98"
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:57

Yannick a écrit:
Il me semblait aussi que je n'avais pas été très clair.

gui * a écrit:

On est est que ça fait 5 ans qu'on est pris pour des cons. 5 ans que cette équipe ne propose rien. Si toi tu t'en contentes, bravo à toi. Mais tu m'excuseras mais quand après l'élimination de l'euro de ton équipe nationale on te met à la gueule une demande en mariage, quand en 2007 on t'annonce que l'objectif c'est de préparer 2010 et que quelques mois avant on a toujours pas la moindre idée ne serait-ce que de la défense, quand des joueurs convoqués 1 jour avant le match pour pallier des remplacements sont titularisés, quand henry désavoue ce charlatan, et bien moi je ne l'admets pas.
Libre à toi comme tu dis de supporter les choix du sélectionneur mais libre à moi de ne pas ou plutôt de ne plus les admettre. Parce que sa chance lui a été donnée.


Je n'ai jamais dit le contraire (en tout cas, si ça a été compris comme ça, ce n'était pas mon intention). A aucun moment je n'ai dit que j'approuvais les choix de Domenech sur et en dehors du terrain.
Ce que je voulais dire, c'est que, pour moi, le moment est très mal choisi pour ça.
On est dans un bus qui, depuis plusieurs années va droit dans le mur : c'est inutile et contre-productif de frapper et gueuler sur le chauffeur au moment où on est à 3 mètres du mur.

gui * a écrit:
J'hallucine en te lisant, du footixisme à l'état pur.


Heureusement que je sais que tu utilises cette phrase systématiquement dès que tu comprends pas l'idée de quelqu'un

gui * a écrit:
Non je ne suis pas d'accord. Oui je donne mon avis. Et oui je veux que sa tête soit coupée parce qu'il fait à notre équipe nationale et au foot français c'est grave. Y a jamais eu un tel désamour pour l'équipe nationale. L'équipe de france est sifflée chez elle. L'équipe de france est sifflée aussi à l'extérieur à cause de ses déclarations scandaleuses (cf italie, espagne). Le nombre de licenciés dans les clubs de foot a baissé. Maintenant il est grand temps d'ouvrir les yeux.

D'un point de vue purement footbalistique, ce n'est ni pire ni mieux que Santini et Lemerre.
Comme il est absurde de reprocher à un joueur d'être limité (on doit reprocher à son entraîneur de le faire jouer), on peut pas reprocher à Domenech d'être ce qu'il est. On peut en revanche en vouloir à ceux qui, en toute connaissance de cause, l'ont mis ici.
???
Mais que racontes-tu ? Pourquoi dis-tu ça ? Tu penses pas que si maintenant tout le monde se révolte, si la pression est mise sur la fédération, tu penses pas qu'il est encore temps de changer tout ça ? Bien sûr, ça ne se passera pas, car les gens de la fédération pensent comme toi : on a un chauffeur de bus ivre et drogué qui nous amène dans le ravin mais on aura jamais les couilles de le remplacer. C'est ça qui est déplorable. Aujourd'hui tout le monde devrait se révolter contre ce mec. C'est pas possible de ressentir autre chose qu'un sentiment de révolte en voyant les matches. Je suis d'ailleurs quasi sûr que tu n'as pas vu les derniers matches de la france...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:20

Honnêtement, Escalettes et la Fédé préfèrent largement laisser pourrir la situation plutôt que de se déjuger.
Donc pour moi, Domenech restera jusqu'à la coupe du monde et ne sera pas reconduit. Donc se révolter n'a aucune incidence car ceux qui ont le pouvoir de virer Domenceh se branlent totalement de savoir si tout le monde veux qu'il dégage!
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:06

Et bien voilà, prends toi cette mi-temps dégueulasse dans la gueule !! Mais c'est plus possible. On est encore sifflé, l'hymne est sifflé, aucune révolte, un anelka ahuri, un toulalan toujours aussi lent et moche à voir, et la palme revient cette fois ci à william gallas. Mais ça aussi j'en peux plus. Y a quand même dans le staff des mecs qui ont joué au foot des années et ils voyent pas que gallas c'est une queue ?
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:10

Ah mais c'est pas possible je suis en train d'entendre le charlatan là "oui c'est malheureux car on ne pouvait pas mieux commencer cette rencontre, encore un coup du sort". Mais il va nous la faire combien de fois celle là ce malade ??
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:24

Yannick tu as de la chance que je n'ai pas ton numéro de téléphone à la réunion (si tu pouvais me le donner d'ailleurs ce serait bien). Je te fais le serment yannick que si après ce match tu oses encore prendre la défense de toulalan, je te jure que je vais trouver le moyen de trouver un enregistrement de ce match et te le foutre à la gueule.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:48

LA toul' en mode petit fantome
il a qd mm transformé les 3 pts de la pénalité en fin de match
je ss d'accord ac gui pour toulalan, yannick tu es clairement catastrophique de le defendre
oto
oto
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 39 Date d'inscription : 24/08/2007 Messages : 932 Localisation : EDF Arena de Tours

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:25

Alors voilà hier soir j'ai décidé de me faire un match en tant que simple spectateur ça faisait longtemps!! Et j'avais oublié comme c'est le pied de regarder le foot quand tu t'en branles et que le match bouge!!

Alors en essayant d'être objectifs, quelques petites constatations en vrac:
-Si on éliminait Lloris deviendra t il le nouveau Letizi
-Gallas est il plus lent et plus mauvais que Thuram en fin de carriere
- Henry doit il avoir la haine pour être bon? Car si oui hier soir on avait du violé sa femme!!
- Abidal c'est le même en DC en équipe de France qu'en DG au Barça? Parce qu'hier ce fut très bon
- Toulalan est il un joueur de foot ou un coureur de fond?
- Question posée à Gui hier soir (avec peut être un peu de mauvaise fois mais pas tant que ça) Anelka est il meilleur et plus utile que Brandao? Je pense qu'il y a débat vraiment!!
- Lassana Diarra fait il expres d'être aussi fort juste pour montrer à quel point Toulalan est mauvais?
-L'OM a-t-il réellement voulu recruté Jovanovic un jour? Putain un jour faudra qu'on m'explique la cellule recrutement de l'OM?
- Un stade qui vibre pour son équipe nationale c'est sympa aussi!
-Un stade qui s'appelle Marakana, une équipe se surnome les brésiliens de l'europe, un gardien blague, un joueur que Christian Jeanpierre arrete pas d'appeler Kakar, la serbie c'est bien le Brésil du pauvre!!
- Domenech a-t-il juste fait sortir Henry et Gourcuff pour la déconne ou pour laisser Anelka s'enfonçait?
- Ribery a-t- il réalisé que malgrè sa gueule il n'est pas un super héros?
- L'arbitre italien qui expulse LLoris il aurait fait quoi à Schumacher en 1982 suspension à vie? Voulait il augmenter la cote d'amour des français envers les italiens?
- Florent Malouda le vit bien le tourisme des stades européens?


Voilà j'arrete là, même si j'avoue m'être bien marré hier soir car en étant sincère je m'en branlais du résultat.
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 11:49

Mdr Alexis! J'aime beaucoup ton résumé.
Pour en revenir à Toulalan, je te fais confiance Gui quant à sa piètre performance. Malgré le fait que j'y mette souvent de la mauvaise foi, je ne m'amuse pas à défendre un joueur juste pour le principe.
Mais peut-être attendez-vous de Toulalan des choses qu'il ne peut pas faire?
En gros :
Ce que Toulalan sait faire : le pressing, le marquage, ralentir les attaques adverses, compliquer la tâche du n°10, courir partout, gratter des ballons, faire des fautes à 35m pour casser une contre-attaque. Alors oui, c'est moche, oui c'est dégueulasse, oui c'est chiffon mais putain qu'est-ce que ça doit soulager ses coéquipiers!
Ce que Toulalan ne sait pas faire : relancer, construire le jeu, (frapper), drrrrrribler, avoir la classe.

Et c'est pour ça qu'il était si bon à Lyon : il y avait Juninho pour faire ce qu'il ne savait pas faire. Cette année qu'il est souvent associé à Makoun, il est franchement médiocre. En EDF, on nous le fout avec Diarra ou Makelele : c'est stupide car ils se marchent dessus et quand Toulalan récupère le ballon, il est obligé d'essayer d'en faire quelque chose et le perd.

Cette année avec l'OL, il a été très bon quand il jouait dans un milieu à 3 avec Pjanic et Kallström. Je suis sûr qu'il serait très bon en EDF dans un milieu à 3 avec Cheyrou et Gourcuff.

Après, effectivement, il n'a pas franchit le palier que je m'attendait à ce qu'il franchisse (en sachant enfin quoi faire d'un ballon quand il l'a récupéré).
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:51

L'idée du milieu à trois cheyrou Gourcuff est très bonne je pense c'est celle que je défend depuis un moment avec un diarra en 6!! Sur ce que j'ai vu hier sans problème Lassana a l'air d'avoir un gros potentiel!!
Pour Toulalan c'est sur ce qu'il sait faire ou sensé savoir faire que pour ma part je juge!!
Car comparons avec un mec comme Cana qui lui non plus ne sait pas driblle ni frapper.
Mais hier je vois un Toulalalan, et c'est pas la première fois, qui court après le ballon et le joueur et n'est pas collant!! Il veut ou on lui donne un rôle papier tue mouche sur les millieux offensifs adverse et il se transforme en en espece de Deschamps de fin de carriere. Jamais présent en défense sur les actions dangereuse peu ou pas de coulissement derriere les lateraux (valable pour énormément de MDf)! Je me rappele de Cana au même poste l'année dernière venant secourir Zubar-Hilton souvent, ne lachant jamais un dix ou couvrant Bonnart!

Ce qui me gene c'est que Toulalan a une grosse activité c'est vrai!! Mais il me semble souvent dans le vent!! Un peu comme Nasri a un autre poste.
Il ne me semble jamais être la ou il devrait être.
Alors oui il est pugnace, il se bat, il court mais il lui manque une vision du jeu necesaire et vitale il me semble à un grand 6.
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:14

oto a écrit:
LA toul' en mode petit fantome
il a qd mm transformé les 3 pts de la pénalité en fin de match
je ss d'accord ac gui pour toulalan, yannick tu es clairement catastrophique de le defendre

Pareil pour moi, bon marathonien, mais dès qu'il passe la ligne médiane, il ne sait plus quoi faire, il a peur, on dirait qu'il est perdu... Pas d'apport offensif, c'est une énigme... Et pourtant, il a très bien éte noté dans de nombreux quotidiens. J'ai donc pris rdv chez l'ophtalmo.
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:16

Alexky a écrit:
L'idée du milieu à trois cheyrou Gourcuff est très bonne je pense c'est celle que je défend depuis un moment avec un diarra en 6!! Sur ce que j'ai vu hier sans problème Lassana a l'air d'avoir un gros potentiel!!
Pour Toulalan c'est sur ce qu'il sait faire ou sensé savoir faire que pour ma part je juge!!
Car comparons avec un mec comme Cana qui lui non plus ne sait pas driblle ni frapper.
Mais hier je vois un Toulalalan, et c'est pas la première fois, qui court après le ballon et le joueur et n'est pas collant!! Il veut ou on lui donne un rôle papier tue mouche sur les millieux offensifs adverse et il se transforme en en espece de Deschamps de fin de carriere. Jamais présent en défense sur les actions dangereuse peu ou pas de coulissement derriere les lateraux (valable pour énormément de MDf)! Je me rappele de Cana au même poste l'année dernière venant secourir Zubar-Hilton souvent, ne lachant jamais un dix ou couvrant Bonnart!

Ce qui me gene c'est que Toulalan a une grosse activité c'est vrai!! Mais il me semble souvent dans le vent!! Un peu comme Nasri a un autre poste.
Il ne me semble jamais être la ou il devrait être.
Alors oui il est pugnace, il se bat, il court mais il lui manque une vision du jeu necesaire et vitale il me semble à un grand 6.
Merci Alexis, c'est exactement ce que je pense en parlant modérément. Si je m'étais laissé aller j'aurais dit moi, qu'il veut se donner une fausse image de battant qui lâche rien mais qu'en réalité c'est une merde, toujours dans le vent à la moindre feinte, qui saute dans les contacts et qui fait des fautes affreuses en tirant les maillots pour cacher tout ça...
Maintenant autre point, oui je pense sans déconner que brandao est meilleur qu'anelka et pour en revenir à un fameux débat, je pense même que cissé est meilleur qu'anelka. Attention, là je parle dans un autre registre parce que cissé attaquant côté droit je sais très bien ce que ça donnerait. Mais si j'avais aujourd'hui le choix entre ces deux horribles joueurs pouur former un groupe de 23 et ben bien sûr je prendrais cissé. Et putain mais pour anelka le plus insupportable c'est pas tant qu'il soit nul, c'est vraiment sa nonchalence, son manque de motivation. J'ai l'impression qu'il est drogué sans déconner. On dirait paul en cours !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:50

Anelka Toulalan après on va dire qu'on s'aharne!! Mais putain quelle blague le match de Gallas!! Alors moi je veux bien il prend des ballons de la tete il est pas habitué à jouer avec Abidal mais putain depuis quand ila pas fait un bon match en équipe de France!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:20

Mais alors là je suis le premier d'accord avec toi. Gallas c'est complètement hallucinant aussi. Toujours mal placé, stupide, mauvaise ambiance... Lui aussi c'est encore une arnaque à la wenger. C'est juste une brute physique et plus il va vieillir plus il sera mauvais. Méxès Boumsong, sans déconner... Et abidal à gauche parce qu'il faut qu'on arrête avec evra aussi. Evra c'est tout dans l'apparence, bonne tête, il va au charbon tout le temps, il est rapide, mais au final il fait du mal à l'équipe ce joueur. Je l'aime pas. Foutez moi ce putain d'abidal à gauche.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:32

A lire la notation des joueur de l'EDF dans sofoot, c'est bien marrant :
loris 3 : Une parade. Un dégagement. Une faute. Un rouge. Le tout en 9 minutes.
Dur.


Mandanda 6 : Encore en
mode tongs sur le penalty. A calmé tout le monde sur une sortie
kamikaze dans les péniches de Zigic. Cocu sur la frappe d’Ivanovic.
Steve ou comment devenir le futur titulaire aux bois en commençant sur
le banc.


Evra 4 : Semble tellement fort dans la pub Nike qu’on s’interroge. Aurait-il un cousin qui vole ses convocations en Bleus ?


Gallas 4 : Dégueulasse sur l’action qui amène le pénalty. Pas vu ensuite.


Abidal 4 : Dégueulasse sur l’action qui amène le pénalty. Pas vu ensuite.


Sagna 4 : Le jour où il enlèvera sa perruque avant de centrer, il aura la moyenne.


L. Diarra 7 : En forme galactique depuis quelques mois. Un Makélélé dans chaque orteil. Le patron du milieu, c’est lui.


Toulalan 5,9 : La Toul’ a
couru, son péché mignon. Offensivement inexistant comme l’atteste sa
passe en touche lorsqu’il dépassa le milieu de terrain à la 78ème,
comme perdu. Sûrement la découverte d’un territoire vierge pour lui.


Henry 6,5 : 50ème but en sélection. Respect. TH12 a montré qu’il restait un vrai renard des surfaces. « J’ai joué blessé, encore une fois, mais ce n’est pas ce qui importe ».


Gourcuff 5,5 : Un coup de botte constamment dangereux. Sa technique a mis à mal les reins serbes. Pas très inspiré dans la dernière passe.


Anelka 6 : Techniquement au-dessus du lot, offensivement au niveau. Le terme “cadrer” lui dit vaguement quelque chose.


Gignac 2 : Deux ballons touchés. Sorti pour raison tactique. Pas de bol.


Ribéry 3,5 : Des crochets à tire larigot. Toujours aussi hardcore dans les centres. Un mal français.


A. Diarra 0,5 : Rentré pour tâter la pelouse. Bon état, praticable.
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:50

Ce match me laisse très perplexe sur plusieurs points, et une confirmation (qui n'était plus à confirmer):
la confirmation:
- l'orgueil du coq francais, Domenech sert à rien, les francais ne sont bon que quand ils sont en danger, il faut se prendre un but et une expulsion pour être agressifs et avoir envie de courir (comme anelka qui tronitanit pendant les 30 première minutes), merci de faire rentrer ribery que pour 15 min alros qu'il est capable d'en jouer 90...
- Mais comment la serbie en étant si nul peut être première?? Par ce qu'ils faut quand même relevé leur performance sur l'ensemble de cette partie....
- pour ma part j'ai apprecié la défense central, il me semble que Gallas et Abidal peuvent faire une bonne charnière centrale si on les laisse joué ensemble/ anelka a été moyen voir tres moyen tout comme gourcuff mais je les garderai en titulaire/ diarra énorme on a tous vu du makélélé en lui, Qui est sa femme??/ Toulalan a été égale à lui même, guerrier avec des jambe et sans cerveau/ sagna les centres??/ Evra j'aime bien qd mm (disons que je ne vois que lui a gauche par ce qu'eux personne en defense central a part abidal et gallas mm si cette paire a bcp de progret a faire)

equipe type: steve, sagna (ou fanny), gallas, abidal, evra, diarra, cheyron, henry, anelka, henry
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:16

Bon alors je me dois de réagir un peu moi aussi. Après avoir lu tous les posts, et après avoir bien vu les deux derniers matches, laissez-moi écrire ceci:
- Anelka: certes contre la Roumanie c'est une catastrophe planétaire et même moi j'ai envie de le tuer (c'est dire) mais il faut reconnaître que contre la Serbie il régale. Gui je te vois venir mais oui je le répète, Anelka en pointe comme hier, c'est tout simplement très bon. Il a dû perdre un ou deux ballons, il a amené le but, il est nonchalant certes mais efficace, il sait garder la balle et faire jouer les autres, des contrôles très bons... Alors oui, alterner les performances comme il fait ça agace mais comment osez vous le comparer à cette chèvre de Brandao!! Je rêve, je tombe des nues... Là on voit enfin ce que je dis depuis toujours: Anelka est un bon attaquant de pointe!! Jamais de la vie il faut le mettre à droite. C'est ce qui s'est passé à Chelsea. En pointe, quand Drogba n'est pas là, il plante à tire la rigot, à droite il ne sert pas à grand chose à part drrribler un ou deux joueurs puis centrer vaguement (son job n'est pas de centrer mais de marquer, je le rappelle...). Bref, Nico à droite dans ce schéma, ça sert à rien. Soit il joue en pointe, soit il joue à 2 devant avec Henry ou Benzema.
-Evra casse toi! Bien sûr qu'il faut mettre Abidal à gauche (et surtout pas dans l'axe!!). Alexis je sais pas si on a vu le même match d'Abidal en DC...
-Gallas: no comment.
-Diarra: quel monstre. Un régal...
-Sagna: nul
-Toulalan: rien que d'écrire son nom, j'ai la nausée...
-Domen.....: Beuuaaaarrrgghhhhh, ça y est j'ai vomi, même pas pu finir d'écrire son nom d'enculé de fils de chienne de sa mère la catin!!!!!!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser