pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:41

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!! Pour moi non éliminé en barrage!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:00

Hugo Lloris a vécu une soirée qu'il n'est pas près d'oublier, à Belgrade en étant le héros malheureux de Serbie - France (1-1), expulsé dès la 9e minute du match suite à une sortie dans les pieds de Zigic. A ses yeux, elle était propre. Le gardien de l'OL est formel sur son innocence. «J'ai été très surpris car il n'y a vraiment pas contact, assure le successeur de Steve Mandanda. Malheureusement, c'est une faute d'arbitrage, qui sanctionne à la fois moi et mon équipe. C'est malheureux à ce niveau-là.»


?????????????????
Mais il est malade ce type ????
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:03

C'est bon je crois que j'ai compris. Ils sont tous malades dans cette équipe. Si tu es pas malade, tu es pas sélectionné. C'est pour ça que cheyrou est pas pris, il est trop normal.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:06

Clairefontaine c'est devenu un asile !!
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:04

Moi je pense qu'il n'y a pas penalty.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 1:57

idem pas penalty pour moi. Je pense qu'on se qualifiera aux barrages
pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 6:01

pepit l'embrouille a écrit:
idem pas penalty pour moi. Je pense qu'on se qualifiera aux barrages

Tout pareil
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:33

Moi je pense qu'il y a penalty mais alors flagrant et carton rouge exactement tout comme barthez en 2004 contre valence. Quant à la qualification en barrages, c'est clair que quand on voit les adversaires potentiels on peut penser qu'on va se qualifier. Mais quand on est capable de se prendre 3-0 on peut se dire que tout est possible.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:53

Le Portugal est dans la liste des adversaires potentiel, donc bon on se calme!
Ensuite Pour jérôme désolé mais Adidal a couvert gallas tout le match est a été très propre!! il ne prend le ballon de la tête Zigic mais ça me semble normal!!
Anelka a droite ou dans l'axe c'est degueu!!
Les mini occaz qu il a contre la serbie partent toutes d un marquage du serbe a 2 m!! Il reçoit le ballon dos au but se retourne (normal je le rappelle le def est a 2 m) et sort une frappe de merde!! brandao sait le faire!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:07

Penalty sans pb!!! Sortie ratée, comme d'hab la faute est dans l autre sens tout le monde hurle au scandale si le penalty est pas sifflé!!
Par contre si j arbitre je mets pas le carton rouge!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:15

Oui parce que là vous essayez de voir sur le 8e ralenti si la main de lloris touche le pied du serbe avant qu'il commence sa chute mais voyez quand même qu'il est complètement en retard et que son geste de la main ne peut pas laisser d'hésitation à l'arbitre.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:23

Bon alors alexis, stp, faut reconnaître quand même que nico a été bon, merde!! Dis pas n'importe quoi. Et ne me parle plus jamais de ce cheval brésilien!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:20

Mais t'y es hallucinant Jerome!! Je deteste Henry pourtant je reconnais qu'il etait dans une tres bonne forme contre la serbie!! Mais Anelka n'a pas été bon contre la serbie rien a foutre que barbapapa (menes), les cdf ou l'equipe disent qu il a été bon!! Il n a reçu que des ballons dos au but avec un marquage elastique et qui cadre une frappe sur 5 tentés (et faut voir la frappe cadrée)!! Il ne prend pas la defense a revers il n'accelere pas non dsl je l'ai pas trouvé bon!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:16

Et objectivement, vu le match de samedi, je pense vraiment que brandao est meilleur... Du moins, on peut raisonnablement se poser la question !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:40

ok, c'est bien. vous devez être les deux seuls types au monde à avoir trouver nico mauvais samedi soir...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:17

Comme on le sait tous la France rencontrera l'Irlande en match de barrage,
mouillez vous, envoyez vos pronostics.

Pour moi : 1-1 la bas et 1-0 chez nous
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:03

UN joli caténaccio là-bas genre 0-0 + 1-1 au retour = dans ton cul l'Afrique du Sud = Didier Deschamps selectionneur = Erik Gerets entraineur de l'Om.

C'est ce qu'on appelle l'effet papillon ou l'effet Domenech à vous de juger
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:04

le problème c'est qu'avec Deschamps on sera pas qualilfié non plus pour l'EURO. Quel peintre ce Didier!
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:16

micha a écrit:
le problème c'est qu'avec Deschamps on sera pas qualilfié non plus pour l'EURO. Quel peintre ce Didier!

Je m'en branle un peu de la france en fait, c'est une mascarade...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:56

0-1 et 2-0
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:22

J'ai peur...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:53

QUelle honte si on perd contre une équipe de Roux alcooliques,
je pense que la banderole :"Pedophile, alcoolique, Consanguins" leur va bien
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:03

0-0 la bas!! 1-1 stade de france but irlandais debut du match egalistaion française vers 75!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 8:32

Et voilà! Evidemment on se qualifie...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:00

Match aller : but sur une frappe contrée
Match retour: égalisation gràce à une main plus que volontaire

... Ayons le triomphe modeste (comme M'bami)
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 12:15

Gros match de Lloris...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La france va t elle se qualifié pour la coupe du monde 2010? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser