pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Nicolas Anelka - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Nicolas Anelka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:25

Rappel du premier message :

Voila, je lance ce topic sachant tres bien qu'il va y avoir gros debat au sujet de ce joueur...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 11:04

J'aimerais que ceux qui le défendent me disent objectivement ce qu'ils ont pensé de sa prestation d'hier soir. Sans parler du pénalty.

(Soit dit en passant je vous invite tous à revoir sa réaction avant, pendant et après le pénalty. Si je suis dans son équipe je l'égorge.)
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 17:40

Allez, c'est facile de le descendre après ce malheureux penaaaal. Certes j'ai pas vu le match, mais je le soutiens toujours autant!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:11

Tamba a écrit:
Allez, c'est facile de le descendre après ce malheureux penaaaal. Certes j'ai pas vu le match, mais je le soutiens toujours autant!

Vrrrrrrrrraiment, il faut que tu le voies! Bilan en 20 minutes: 1er ballon touche apres 5 minutes (2 touches de balle et ballon perdu) et ensuite, euh... rien! Ah si! Un coup franc obtenu avec la classique Anelka (le salto avant)
Et ce bilan est totalement objectif, si t'arrives a le voir tu verras que je n'oublie rien!
A sa decharge, ailier droit n'est pas son vrai poste (son vrai poste etant, comme le dit Gui, milieu droit, juste derriere la ligne, assis sur le banc)

Apres, pour le penalty, je suis bien place pour savoir qu'il faut aussi de la reussite pour le mettre...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:20

Et un de plus pour Nico! J'espère qu'enfin ses détracteurs arrêteront de dire qu'il ne marque pas...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:35

D'ailleurs tellement pas habitué à ça qu il a décidé de se blesser tout seul!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 21:46

Meilleur buteur de Premier League, 10 buts en 12 matches... Allez tous vous faire foutre!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 6:50

Samir Nasri a mis un doublé ce week end!!! La premier league ne signifie rien!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 21:38

Lol c'est clair !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 10:50

Et puis le deuxième but d'Anelka sur la frappe de loin détourné, il compte pas vraiment (pour lui)...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptySam 15 Nov - 23:36

Et encore un doublé. Je crois qu'il est temps d'ouvrir les yeux...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 14:23

West Bromwich Albion...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 15:51

Je confirme, deux joli buts cette fois ... un vrai doublé même contre West Bromwich...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 15:54

mais qu il continue à en mettre plein des doubles comme ça Didier reviendra à l'OM!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 11:00

Putain, on en a besoin
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 14:58

d'Anelka?
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 15:16

Non de Drogba...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 12:39

Gros match d'anelka lol !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 12:59

Mais qui dans l'équipe de France a fait un gros match ?
Sérieux j'ai encore perdu deux heures de ma vie. C'était pire que PSG-Nancy, là au moins y avais eu des buts. Et c'est vrai qu'en y regardant de plus près toulalan est vraiment dégueulasse. A noter toutefois, la palette technique de Amara Savidan...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 22:18

Mon équipe de France type :
Mandanda

Bonnart - Méxès - Boumsong - Abidal

Vieira - Cheyrou

Govou - Ben Arfa - Ribéry

Gomis
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 22:19

Ou bien on peut aussi faire :
Mandanda

Bonnart - Méxès - Boumsong - Abidal

Vieira - Cheyrou

Govou - Ribéry - Malouda

Benzema
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 22:20

Qu'est ce qu'elles sont belles les équipes que je propose !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 10:46

Ouais suis pas convaincu. Content que Zinédine.Cheyrou fasse partie de ta liste mais Govou ? D'accord pour charinère 100 % auxerroise dans la mesure où elle reste aussi solide qu'elle l'était. ..
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 13:26

Guitou voudrait que tout les français de l'OM soit en équipe de France... On ne parle pas assez de gens comme Gignac, Bergougnoux ou autre Sirieix Suspect
pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 14:50

C'est qui ?
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 18:18

pepit l'embrouille a écrit:
Guitou voudrait que tout les français de l'OM soit en équipe de France... On ne parle pas assez de gens comme Gignac, Bergougnoux ou autre Sirieix Suspect

oui, ou Echouafni, Rémy et Hellbuyck...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anelka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser