pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Nicolas Anelka - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Nicolas Anelka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:25

Rappel du premier message :

Voila, je lance ce topic sachant tres bien qu'il va y avoir gros debat au sujet de ce joueur...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:23

oui voilà, vous avez vu un match vous ouvrez vos grandes gueules... (attaque directe)
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:44

Le bilan d'Anelka depuis qu il est arrivé à Chelsea n'est pas encore catastrophique mais pourrait très vite le devenir 1 but en 6 rencontres!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:47

Attends un peu, laisse le prendre ses marques... Quand il sera sur les rails, tu vas devenir dingue de lui. Nico, un pur joyau du football moderne!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:16

tu t emballes Jerome!!!Un pur joyau! Et pourquoi pas dire que son avenir est devant lui et qu il est plus fort que drogba aussi!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:17

Voilà, c'est dit !
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:18

En fait Anelka est le futur ballon d or et meilleur joueur de l euro ainsi que le meilleur buteur!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:25

Eh ben rigole!! Tu verras, meilleur buteur de l'euro c'est carrément possible!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:27

Mais oui et Landreau sera titulaire et élu meilleur gardien de l euro!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:29

Non, ça c'est pas possible! Et ne mentionne plus ce nom devant moi!

Dernière édition par Tamba le Mer 27 Fév - 13:31, édité 1 fois
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:30

Tamba a écrit:
Non, ça c'est pas possible! Et ne mentionne plus se nom devant moi!

Decidemment tu l'aimes pas aujourdhui la langue de moliere
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:32

j'ai vu Rachid ce week end...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:33

Et tu prends modele sur ton idole nico qui parle tellement bien français!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:35

Oh putain, arrête de parler mal de Nico!! En plus, il parle beaucoup mieux que Cissé.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:35

Tamba a écrit:
j'ai vu Rachid ce week end...

mdr !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:56

Tamba a écrit:
Attends un peu, laisse le prendre ses marques... Quand il sera sur les rails, tu vas devenir dingue de lui. Nico, un pur joyau du football moderne!

100% d'accord avec toi


1 but et des matchs titulaires, ça ne peut arriver que parce que c'est le début. Mais j'ai confiance, il va vite montrer son vrai niveau : 0 but et le banc de touche!
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:59

t'as encore gagné une dédicasse
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:41

Ah ben voila !!! voila !!! C'est propre !! Tout à fait légitime de faire d'anelka le titulaire en attaque de l'équipe de france comme tous ces cons de journalistes !
Je sais pas si vous vous rendez bien compte ??? Chelsea joue contre l'olympiakos, mène 3-0 en début de 2e, mais non il reste sagement assis !! C'est meme pas le 14e choix d el'entraineur ! Et c'est ça que vous voulez titulaire en équipe de france ??????????? Mais vous allez enfin arreter de vous mentir !!! Quoi, parce qu'il va en mettre 2 contre derby county et reading ??? Là il faut quand meme ouvrir les yeux.

Et henry pour moi c'est pareil, dans une moindre mesure.

La seule attaque légitime c'est benzema trezeguet, et je regrette mais sélectionner cissé c'est 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus légitime que de prendre cette merde d'anelka
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:42

Moi je vote pour une attaque en equipe de france Bellion Savidan!!!Avec comme remplaçant Laslandes et Frau!!

Sinon pour ce qui est de l'attaque Benzemma Trezeguet ça fait un moment que je millite pour!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:33

Gui arrete avec cisse et anelka, ya pas de comparaison possible!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:29

C'est deux viers mais yen a un qui joue et qui marque (y a tout juste 5 minutes) et un autre qui joue pas et qui a une tete de con, et qui en plus a insulté l'équipe de france par le passé
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:01

Bon, on est en train de regarder Chelsea contre la très grosse équipe de Barnsley. Anelka est titulaire. La preuve, Barnsley mène 1-0 et Anelka est pitoyable!!!
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:18

J'ai vu un resume du match de Chelsea ce week-end et je dois l'avouer Anelka a vraiment ete bon. Percutant, technique, bon remiseur, combattant,... Il m'a fait change d'avis sur lui!
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:58

Moi aussi, je l'ai trouve impressionant au niveau vitesse d'execution ! Je crois qu'il faut se rendre a l'evidence, il merite sa place de titulaire en equipe de france
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:07

clown
pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:33

Steve Savidan a recu une preconvocation pour le groupe des 23 de l'euro.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anelka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser