pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Nicolas Anelka - Page 6 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Nicolas Anelka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 19:25

Rappel du premier message :

Voila, je lance ce topic sachant tres bien qu'il va y avoir gros debat au sujet de ce joueur...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 16:32

mdr! Piquionne pour moi c le Kezman de Lyon, c'est dire!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 16:34

Tamba a écrit:
mdr! Piquionne pour moi c le Kezman de Lyon, c'est dire!

et comme Kezman est le Anelka du PSG...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 16:36

Yannick a écrit:
Tamba a écrit:
mdr! Piquionne pour moi c le Kezman de Lyon, c'est dire!

et comme Kezman est le Anelka du PSG...

Excellent!!!!! Mais Samassa est le plus fort!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 15:29

Merci de reconnaître le talent de se joueur...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 15:40

On t a encore piraté ton compte Jérome?
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 0:36

Quelle belle faute d'orthographe !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 19:17

C facile avec Drogba à coté, l'a juste à pousser le ballon au fond alors que didier à du se débarasser des quatre défenseurs adverses
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 14:05

J'avoue, faute digne de rachid! (vos races pour votre mauvaise foi)
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 21:12

Tamba a écrit:
J'avoue, faute digne de rachid! (vos races pour votre mauvaise foi)

combien de fois tu l'as relu celui-ci pour être sûr de ne pas en faire 2 de suite?
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 13:11

juste 5 fois
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 12:22

Celui qui ose encore l'ouvrir pour le descendre, il ne sera pas crédible...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 12:29

Pourquoi ? Il a marqué et donc prolonger Domenech a la tete de l'equipe de France!! Encore plus de raison de le detester!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 12:38

Argument vaseux...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 13:15

Nombreux sont ceux qui s'accordent à dire qu'il a fait un match dégueu
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 13:37

Tamba a écrit:
Celui qui ose encore l'ouvrir pour le descendre, il ne sera pas crédible...

Effectivement, sa prestation magistrale et son but somptueux plaident pour lui...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 13:49

Je l'ai trouvé meilleur que Henry et Gignac...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 13:51

Je lui mets deux pour son but... Et un aux deux autres attaquants pour acte de présence
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 15:30

Vous êtes pitoyables. Je suis écoeuré.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:08

1ere mi-temps immonde, deuxième bonne...
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:17

Tamba a écrit:
Vous êtes pitoyables. Je suis écoeuré.

Tu as vu le match ?
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 13:57

Ouais je l'ai bien vu même! Mais attention, je n'ai pas dit qu'il avait fait un match de génie. C'est juste que sans lui, ben on serait revenu avec un pauvre 0-0. Je tiens aussi à faire remarquer qu'il est un des rares dans cette équipe de jambes cassées à pouvoir tenir un ballon et faire des passes qui arrivent à destination (à part 1 ou 2 ratés flagrants). Même Gourcuff n'a pas été capable d'aligner une seule bonne passe... Vous avez aussi sûrement oublié sa passe magnifique pour Gignac hors-jeu... Bref, il mérite un minimum de reconnaissance svp... Arrêtez avec votre mauvaise foi de marseillais et de lyonnais!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:00

Non mais, il est sorti du lot lors de ce match grâce à ce but mais c'était pas trop compliqué de se mettre en valeur avec des branques autour de toi (hors lloris et lass que je créditerai d'un 6,5)
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 19:00

Tamba a écrit:
Ouais je l'ai bien vu même! Mais attention, je n'ai pas dit qu'il avait fait un match de génie. C'est juste que sans lui, ben on serait revenu avec un pauvre 0-0. Je tiens aussi à faire remarquer qu'il est un des rares dans cette équipe de jambes cassées à pouvoir tenir un ballon et faire des passes qui arrivent à destination (à part 1 ou 2 ratés flagrants). Même Gourcuff n'a pas été capable d'aligner une seule bonne passe... Vous avez aussi sûrement oublié sa passe magnifique pour Gignac hors-jeu... Bref, il mérite un minimum de reconnaissance svp... Arrêtez avec votre mauvaise foi de marseillais et de lyonnais!

c'est ça, un minimum. Je peux pas faire moins...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 12:12

Toujours présent! Il est vraiment bon...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 15:02

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091216_120658_anelka-on-sait-quand-on-joue-mal.html
Mais qu'il me dégoûte ce type !!! Je comprends aussi pourquoi il s'entend aussi bien avec domenech !!
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka Nicolas Anelka - Page 6 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anelka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser