pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Espqgne - France - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Espqgne - France - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Espqgne - France - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Espqgne - France - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Espqgne - France - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Espqgne - France Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:17

Rappel du premier message :

Depuis le début du match je me fais une caméra embarquée sur toulalan, c'est complètement hilarant, je vais envoyer un email à la FFF pour le dénoncer !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:38

Non pas d accord!!! Genre Zidane contre la chine l année dernier tu penses pas qu on doive lui mettre moins que 5!!! Ou alors parce que c est Zidane on se ment!!Si le mec fait un mauvais match il faut le dire!!Et ne pas extrapolé de suite et dire "oui il a dit que viera etait fini et qu il falait mettre diarra" ce qui est faux!Mais ce que font les gens des qu un joueur passe un cote d un match et prend une mauvaise note!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:40

Moi je lui aurait mis 4,5 et diarra 5,5!!!Et Toulalan qui a été obligé de jouer à droite3,5!!!! Et je pene que Viera est indiscutablement titulaire en equipe de france pas de comparaison avec les deux autres mais sur ce match et c est bien le nom du topic viera a été moins bon que diarra!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:41

Mais attends il s'est pris 3.5 !! Je suis sur que koji nakata il a pris plus pour st etienne / om !! Faut pas deconner, on dirait qu'il a ete scandaleux a t'entendre.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:45

Mais meme lui il a declaré qu il etait passé a coté de son match et qu il etai completement a cours physiquement!!
Il aurait du jouer en replaçant 30 min!!Mais vu qu il avait pris un rouge avec l inter le dimanche et qu il etait suspendu pour 2 matchs il a jouait 80 minutes pour avoir du temps de jeu!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:09

moi, je lui aurai mis 4,143 (si j'avais vu le match)
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Espqgne - France Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser