pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Espqgne - France EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Espqgne - France EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Espqgne - France EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Espqgne - France EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Espqgne - France EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Espqgne - France EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Espqgne - France EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Espqgne - France EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Espqgne - France EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Espqgne - France Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 0:17

Depuis le début du match je me fais une caméra embarquée sur toulalan, c'est complètement hilarant, je vais envoyer un email à la FFF pour le dénoncer !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 0:20

Et autant j'insulte souvent anelka, autant là ça va, enfin je me comprends, c'est passable. C'est sur que comparé à henry c'est énorme. Henry, où veut-il en venir ? Voila benzema rentre, enfin ! Gros pd de charlatan, sors moi cette merde de toulalan.
Ah et j'oubliais, escudé mdr, il est completement perdu !! Il sait pas où il habite !
Et un malouda des plus dégueulasses !
Voilaaaaaaaaaaaa benzema c'est porpre, il rentre, il frappe !!! Quel bon attaquant !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 0:21

Le mec de RMC "Ah voila un mec à l'opposé de anelka et de henry, benzema il rentre il frappe dans le ballon !!"
C'est pas moi qui l'ai dit qu'anelka était nul. Bon henry j'en parle pas, je crois qu'il joue à cache-cache, on lui a pas dit que c'était un match de foot !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 0:22

Le maillot de l'espgane est des plus degueulasses
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 0:23

Mdrrrrrrrrrrrrrrr vieira vient de découper un joueur !! Quel bel attentat !! C'est bien pat !!!
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:27

Henry a quand meme réussi 2 Cissé à la fin du match!!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:34

Quelle merde ce joueur
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:37

Quand je suis arrive a polytech, je disais que drogba etait le meilleur attaquant du monde et que je preferais 100 fois lui que henry. Tout le monde se moquait de moi...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:41

Quel match casse couille à regarder Casillas grosse classe sur l arret en premiere mitps!!!
Alors j ai peur de dire une connerie mais j ai trouvé L.Diarra pas dégue, Sagnol et Gallas ça va et après pas grd chose avt la rentrée de Karim qui est carrement trop fort!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:43

Mais éto'o, Benzema, Drogba, Toni ,Zlatan en voilà d autres des attaquants meilleur que Henry à l heure actuelle!!! Meme si c est un grand joueur depuis L'euro 2004 je ne peux plus le supporter, il est trop imbu de sa personne!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:45

Oui oui exact d'accord avec toi, sagnol j'aime pas sa tete de con mais bon il a ete pas mal et faut dire qu'on a pas trop le choix... (pourquoi bonnart n'est pas selectionne ?)
Par contre escude c'est completement fou, faut qu'il retourne jouer au tennis, vraiment j'hallucine de le voir en A et mexes boumsong en A', ca me rend malade.
Et pour lassana diarra c'est vrai qu'il est pas degueu mais il doit jamais jouer lui aussi, il a fait 4 matches depuis le debut de saison, c'est pire que diaby.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyJeu 7 Fév - 13:51

Oui je suis d accord pour Diarra et puis pourquoi Toulalan alors qu on a Makélélé?????Et Mexes putain voir Abidal Dans l'axe si tu veux faire souffler si t aime pas Mexes!!!Car en remplaçant lateral on a Sagna et Clichy!!!

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:48, édité 1 fois
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptySam 9 Fév - 4:44

Alexky a écrit:
Et Mexes putain voir Abidal Dans l'axe si tu veux faire siffler si t aime pas Mexes!!!
Est-ce que ça vient de moi ou es tu sous acide?
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptySam 9 Fév - 23:37

Ben moi j'ai compris ce qu'il voulait dire, c'est comme pour si Anelka la Trezeguet allumer au fond, c'est Domenech qui la renverse.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 16:49

mdr! Par contre je rajouterais que je n'ai pas compris le 6 de Lassana Diarra dans l'équipe et le 3.5 du grand patron, j'ai nommé mon idole Patrick Vieira!!! (je sais ça fait deux semaines que le match est passé mais bon)
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:10

Viera était à cour physiquement et ça c est vu le 3,5 est peut etre un peu severe mais il est passé à cote de son match!!!
Par contre tu peux lire plus haut j avais trouvé l. diarra pa degueu!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:16

Oui j'ai vu. C'est pourquoi j'ai du mal à te comprendre. Diarra a été vraiment dégueulasse. Une chèvre! Jamais dans les bonc coups. Je lui aurais mis 3 comme note, sincèrement! Juste, son coup d'épaule à un moment sur un des attaquants a été magique!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:18

Moi je me rappelle que je l avais trouvé bon et qu il avait etait bon ds son placement et ds ces intervention et meilleur que viera sur ce match!!!Pas bon dans la relance mais comme c est diarra on a pas la meme indugence qu avec viera qui etait passé completement a coté de son match!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:20

Lassana diarra qu'il aille niquer sa mere a portsmouth
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:21

Mouais, allez, ton analyse peut passer. Mais pour moi, Pat' a quand même régaler malgré un sous état physique...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:21

Lol! Bien dit mecton. Je suis assez d'accord!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:26

Bien sur vieira c'est un patron, meme s'il a fait un match degueu ils ont pas a lui mettre 3.5 ces pd. Ca faisait 6 mois qu'il avait plus jouer au foot et il tient encore la barraque. Ou ils veulent en venir ? A ce qu on nous foute toulalan ??
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:30

La j avoue je comprends pas!!! Si le mec est mauvais sur le match il faut lui mettre la note qui merite!!!C est pas parce que c est un monstre que si il passe au travers d un match on va pa lui mettre la note qu il merite!!!C est pas un mauvais match qui va remettre sa place en cause mais faut reconaitre quand il passe au travers!!
Attends sinon c est pas branleur ds l ame!!!
Tu vas tjrs au cours t es bon ds la matiere et tu te loupes au partiel mais on te mets pas la moyenne!!!
Tu vas jamais en cours, tu es mauvais mais tu t en sors le jour J et on te mets pas la note méritée??????
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:32

Non, mais là c'est pas la question. Vieira c'est le boss, le mec c'est le dieu du poste de milieu défensif, il devrait avoir que des notes au dessus de 5... C'est tout!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France EmptyLun 18 Fév - 17:34

Mais en plus attends je l'ai vu le match il a pas du tout ete degueu, qu est ce que c'est que cet acharnement ? Tout ca c'est parce que l'equipe suce toulalan.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espqgne - France Espqgne - France Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Espqgne - France Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser