pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 13:12

Donnez vos 23 et les 23 que vous pensez que Domenech prendra!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 13:19

Les miens

Lloris- Mandanda- Landreau

Abidal-Mexes-Boumsong-Rami-Bonnart-Fanni-Evra-Squilacci (car je veux pas de Gallas pour la salle ambiance)

L.Diarra- A Diarra- Cabaye- Cheyrou- Gourcuff-Valbuena

Malouda- ribéry- Benzema- Gameiro (juste pour me faire insulter et pas mettre Henry Anelka ou Cissé)- Ben Arfa- Govou
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 13:27

Ceux que domenech prendra:

Lloris-Mandanda-Carasso

Evra-Abidal-Gallas-Boumsong-Sagna-Ciani- Escudé- Trémoulinas

Toulalan-Gourcuff-A-Diarra-Diaby-L.Diarra-Ribéry- Valbuena-Viera

Benzema-Henry-Anelka-Cissé
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 14:03

alexky a écrit:
Les miens

Lloris- Mandanda- Landreau

Abidal-Mexes-Boumsong-Rami-Bonnart-Fanni-Evra-Squilacci (car je veux pas de Gallas pour la salle ambiance)

L.Diarra- A Diarra- Cabaye- Cheyrou- Gourcuff-Valbuena

Malouda- ribéry- Benzema- Gameiro (juste pour me faire insulter et pas mettre Henry Anelka ou Cissé)- Ben Arfa- Govou
Je demande des explications sur les noms en gras
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 14:09

Je rajouterai cabaye
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 14:12

Ma liste :

Lloris - Mandanda - Carasso

Abidal - Evra - Méxès - Boumsong - Rami - Bonnart - Zebina

Vieira - L. Diarra - Cheyrou - Pedretti

Malouda - Ribéry - Valbuena - Govou - Ben Arfa - Gourcuff

Gomis - Henry - Benzema
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 14:30

Ma liste :

Lloris - Mandanda - Landreau

Abidal - Evra - Méxès - Fanni - Rami - Bonnart -

Vieira - L. Diarra - Cheyrou - Pedretti

Malouda - Ribéry - Valbuena - Govou - Ben Arfa - Gourcuff

Cisse - Henry - Benzema-Gignac

Autant choisir entre la peste et le choléra
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 14:53

Sur les 3 noms ou on me demande des explications:
Landreau, tout simplement parce que Carasso nous pine l'année dernière et qu'il arrete pas de seblesser et landreau fait une grosse fin de saison.
Gameiro parce que je voulais pas de henry qui joue jamais, Anelka incroyable et Cissé je ne retournerai plus ma veste! Et je cherchais un attaquant et pour la provoc j'ai mis Gameiro. Juste pour vous titiler.

Enfin Cabaye je pense vraiment qu'il est très fort je t'en parlais mercredi soir Dr.

J'ai construit la séléction en essayant de doubler les postes en pensant jouer en 4-3-3 triangle avec 2 relayeurs cheyrou gourcuff.


Comment vous mettez Pedretti tous les deux et henry? Et Gui comment juges tu Zebina? C'était juste par élimination ou tu l'as vu joué?
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 15:38

Tout est relatif,
Moi j'ai fais l'équipe par rapport à tous les matchs qui se sont déjà déroulé, en essayant de tenir compte du "passé", c'est pour ça que j'ai pas mis trop de joueurs "chimbondas" (cahiers du foot)
J' ai pas fait une équipe Fifa - gestion de l'equipe.

Henry, c'est le capitaine, tu peux pas l'enlever de la sélection meme si pour moi il mérite pas.
Pedretti et Cisse je fais avec la forme du moment, intrinsèquement c'est sur que c'est pas les meilleurs.
Cabaye je crois que tu t'enflammes un peu.
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 16:18

Ma liste :

lloris - Mandanda - Ruffier

Abidal - Evra - Méxès - Planus - Rami - Fanni - Trémoulinas

Cabaye - L. Diarra - Cheyrou - Pedretti

Malouda - Ribéry - Valbuena - Hazard (il est belge mais je m'en fout) - Ben Arfa - Gourcuff

Cissé - Benzema - Anelka
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 17:27

Pedretti mérite sa place, d'ailleurs qu'est ce que je le verrais bien à l'om à la place de lucho, à ce poste là, c'est là qu'il serait bon. A ceux qui me répondront qu'on a déjà vu ce qu'il avait fait à l'om je leur réponds qu'il jouait pas à son vrai poste, d'ailleurs quand j'y pense c'est incroyable ce que nous avait fait anigo : luyindula en pointe, pedretti seul devant la défense (eduardo costa ne jouant que très rarement pour cause de suspension ou de blessure), bamogo ailier gauche, olembé arrière gauche...

Gomis je ne change pas d'avis je pense que c'est le meilleur attaquant français. Henry obligé de le prendre, je pense exactement pareil que Dr.

Zebina je me doute bien qu'il est devenu nul, mais sur ce que je me rappelle, et puis aussi surtout sur le vide incroyable à ce poste (Réveillère moyen, Sagna je peux pas, Fanni je crois que c'est un feu de paille, Chalmé on ne peut plus nul), je me dis pourquoi pas un mec qui après tout a sa petite expérience, en doublure bien évidemment.

A noter que je prends Benzema mais que pour sa gueule de con il mériterait de ne pas y être. Connard.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 19:34

Mon équipe

Lloris, Mandanda, Landreau

Evra, Abidal, Gallas, Fanny, Toullalan, Squillacci, Bonnar, L. Diarra,

Cheyrou, A. Diarra, Gourcuff, Viera, Valbuena, Ribery, Malouda,

Anelka, Ben Harfa, Govou, Cissé, Henry
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyLun 10 Mai - 19:53

gui * a écrit:
Pedretti mérite sa place, d'ailleurs qu'est ce que je le verrais bien à l'om à la place de lucho, à ce poste là, c'est là qu'il serait bon. A ceux qui me répondront qu'on a déjà vu ce qu'il avait fait à l'om je leur réponds qu'il jouait pas à son vrai poste, d'ailleurs quand j'y pense c'est incroyable ce que nous avait fait anigo : luyindula en pointe, pedretti seul devant la défense (eduardo costa ne jouant que très rarement pour cause de suspension ou de blessure), bamogo ailier gauche, olembé arrière gauche...

Gomis je ne change pas d'avis je pense que c'est le meilleur attaquant français. Henry obligé de le prendre, je pense exactement pareil que Dr.

Zebina je me doute bien qu'il est devenu nul, mais sur ce que je me rappelle, et puis aussi surtout sur le vide incroyable à ce poste (Réveillère moyen, Sagna je peux pas, Fanni je crois que c'est un feu de paille, Chalmé on ne peut plus nul), je me dis pourquoi pas un mec qui après tout a sa petite expérience, en doublure bien évidemment.

A noter que je prends Benzema mais que pour sa gueule de con il mériterait de ne pas y être. Connard.

Tant qu' à faire Bonnart, tu sais ce qu'il vaut...Il a été blessé toute la saison le Zébina.
Par contre Gomis, je te comprends pas...
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 10:28

MDR les cahiers du foot, l'équipe blanc-blanc-blanc, en plus elle est pas mal
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 13:52

http://www.sofoot.com/carrefour-a-la-liste-de-raymond-126195-news.html
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 14:14

moussa sissoko je le vivrai mal
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 17:19

Ma liste : (les titulaires en gras)

lloris - Mandanda - Blondel (il jouera jamais le 3 ème, on pourrait prendre Lama ce serait la même)

L. Diarra - Abidal - Gallas - Prédator - Rami - Fanni - Evra

La Toule - Cheyrou - Viera - Diarra

Malouda - Ribéry - Valbuena - Ben Arfa - Gourcuff

Cissé - Benzema - Anelka - Gignac


pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 19:57

Equipe type:
LLoris
Ldiarra, gallas, abidal, evra
Viera ou Adiarra, Gourcuff
Valbuena, Ribey, Malouda,
Anelka
pablo
pablo
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 54 Date d'inscription : 26/08/2007 Messages : 937 Localisation : planète mars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 21:40

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric
Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).DEFENSEURS : Bacary Sagna
(Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas
(Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes),
Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy
(Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).MILIEUX
DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP),
Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby
(Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda
(Chelsea/ANG).ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern
Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka
(Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac
(Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille),
Jimmy Briand (Rennes)



Qui dégagera?
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 22:37

Je dis officiellement adieu au patron Vieira : salut l'artiste!
(Domenech enculé!)
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMar 11 Mai - 22:38

man.k a écrit:
Ma liste :

lloris - Mandanda - Ruffier

Abidal - Evra - Méxès - Planus - Rami - Fanni - Trémoulinas

Cabaye - L. Diarra - Cheyrou - Pedretti

Malouda - Ribéry - Valbuena - Hazard (il est belge mais je m'en fout) - Ben Arfa - Gourcuff

Cissé - Benzema - Anelka

PTDRRRRRR......ah putain j'en peux plus, je suis écroulé dans mon bureau (oui, oui, je suis en pleine période d'antibranlisme)
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 12 Mai - 10:37

qui seront les 7 qui vont dégager:

pour ma part j'espère : Carrasso ou Landreau ( meme si ca serait sevère pour Landreau, ca ferait 2 fois qu'il se ferait renvoyer)
Planus
Reveillere
Clichy
M'vila
Diaby
Briand
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 12 Mai - 10:44

Ceux que moi je renverrai:
Carrasso
Gallas
Clichy
M'Vila
Briand
Diaby
Henry!

Ceux que Domenech va enlever je pense:
Carrasso (il peut pas faire ça 2 fois à Landreau ou alors il le deteste!)
Reveillere
Gallas(on va apprendre que ça blessure est grave ça sent le viera 2008)
M'Vila (il lui aura piné ça possible carrière)
A Diarra (Domenech préfère diaby pour sa soit disante relance)
Valbuena (il lui préfère Briand et Ben Arfa)
gignac (Il y a trop de 9)
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 12 Mai - 10:53

Mes 7 nains qui ne toucherons pas les seins à Blanche-neige :

- Planus (Prof)
- Réveillère (Grincheux)
- M'vila (atchoum)
- Valbuena (joyeux)
- Diaby (timide)
- Carasso (dormeur)
- Gallas (simplet)
man.k
man.k
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2008 Messages : 1988 Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 12 Mai - 10:53

c est quand qu'il faudra donner la liste des 23?
micha
micha
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 Messages : 1703 Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Vos 23 pour la coupe du monde 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser