pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
france roumanie EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
france roumanie EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
france roumanie EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
france roumanie EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
france roumanie EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
france roumanie EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
france roumanie EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
france roumanie EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
france roumanie EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

france roumanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: france roumanie france roumanie EmptyVen 13 Juin - 11:51

Lisez ça et expliquez moi !!!!!!!!!! Il a vu le match avec 4g d'alcool ???????
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/390366/
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyVen 13 Juin - 15:10

Oui, il doit avoir un problème...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptySam 14 Juin - 0:18

Toulalan a été très fort il mérite son 6!!!!!Et Anelka meilleur que Benzemma voyons!!!!
Allez treve de galejades, les hollandais m'ont régalés ce soir ont montré du beau football je vais arreter de dire des conneries!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptySam 14 Juin - 3:19

Vous allez surement pas etre d'accord avec moi, mais je pense que la différence entre une bonne équipe de france comme on l'a vu en 2006 et une équipe de france faible peut s'expliquer par deux talents en moins, zidane et vieira, remplacés par toulalan et govou, qui certes se sont battus, mais n'ont rien de talentueux...
Comme pour arsenal, l'équipe de france ne pourra pas gagner si elle n'aligne pas des joueurs de talents. Anlelka, Toulalan, Govou, Malouda (même si je l'aime bien et que je trouve que Larqué a encore une fois été honteux en le prenant pour bouc émissaire tout le match) n'ont pas de talent. Et je regrette des mecs comme Trezeguet ou Méxès qui eux en ont.
Enfin, terminons dans la bonne humeur avec une petite pensée pour Greg Coupet. J'aimerais aujourd'hui lui dire : "Tu vois Greg ! Tu l'as eu ta phase finale !". Mais ne soyons pas trop durs en disant qu'il est responsable sur les trois buts. Bon deux d'accord !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptySam 14 Juin - 3:20

C'est aussi ça la différence entre les bons et les grands joueurs...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptySam 14 Juin - 11:14

Mandanda se demande si il n'aurait pas fait mieux!!
Landreau aurait déclaré:je sais pas si je les aurais arrété mais au moins je les aurait pris de manière plus ridicule!!"
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptySam 14 Juin - 22:06

gui a écrit:
Vous allez surement pas etre d'accord avec moi, mais je pense que la différence entre une bonne équipe de france comme on l'a vu en 2006 et une équipe de france faible peut s'expliquer par deux talents en moins, zidane et vieira, remplacés par toulalan et govou, qui certes se sont battus, mais n'ont rien de talentueux...
Comme pour arsenal, l'équipe de france ne pourra pas gagner si elle n'aligne pas des joueurs de talents. Anlelka, Toulalan, Govou, Malouda (même si je l'aime bien et que je trouve que Larqué a encore une fois été honteux en le prenant pour bouc émissaire tout le match) n'ont pas de talent. Et je regrette des mecs comme Trezeguet ou Méxès qui eux en ont.
Enfin, terminons dans la bonne humeur avec une petite pensée pour Greg Coupet. J'aimerais aujourd'hui lui dire : "Tu vois Greg ! Tu l'as eu ta phase finale !". Mais ne soyons pas trop durs en disant qu'il est responsable sur les trois buts. Bon deux d'accord !

Si Toulalan et Govou avaient ete les plus mauvais hier, on aurait peut-etre pas perdu.
Pour moi, les 3 qui nous ont fait perdre le match, ce sont les 3 champions du monde!!!
Thuram se fait malheureusement ce que l'on appeller une Dessailly
Sagnol est nul a chier (je me suis meme parfois demander s'il n'aurait pas mieux fallu clerc, c'est dire!!!!!)
Henry, sa race mais alors sa race!

PS: pour Coupet, un gardien qui se prend 4 buts ne peut pas avoir fait un match exceptionnel mais entre 2 frappes a bout portant et 2 hallucinants, comme l'a dit Alexis, ya plus ridicule
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: as que france roumanie EmptyDim 15 Juin - 4:59

OL_6-flet a écrit:
gui a écrit:
Vous allez surement pas etre d'accord avec moi, mais je pense que la différence entre une bonne équipe de france comme on l'a vu en 2006 et une équipe de france faible peut s'expliquer par deux talents en moins, zidane et vieira, remplacés par toulalan et govou, qui certes se sont battus, mais n'ont rien de talentueux...
Comme pour arsenal, l'équipe de france ne pourra pas gagner si elle n'aligne pas des joueurs de talents. Anlelka, Toulalan, Govou, Malouda (même si je l'aime bien et que je trouve que Larqué a encore une fois été honteux en le prenant pour bouc émissaire tout le match) n'ont pas de talent. Et je regrette des mecs comme Trezeguet ou Méxès qui eux en ont.
Enfin, terminons dans la bonne humeur avec une petite pensée pour Greg Coupet. J'aimerais aujourd'hui lui dire : "Tu vois Greg ! Tu l'as eu ta phase finale !". Mais ne soyons pas trop durs en disant qu'il est responsable sur les trois buts. Bon deux d'accord !

Si Toulalan et Govou avaient ete les plus mauvais hier, on aurait peut-etre pas perdu.
Pour moi, les 3 qui nous ont fait perdre le match, ce sont les 3 champions du monde!!!
Thuram se fait malheureusement ce que l'on appeller une Dessailly
Sagnol est nul a chier (je me suis meme parfois demander s'il n'aurait pas mieux fallu clerc, c'est dire!!!!!)
Henry, sa race mais alors sa race!

PS: pour Coupet, un gardien qui se prend 4 buts ne peut pas avoir fait un match exceptionnel mais entre 2 frappes a bout portant et 2 hallucinants, comme l'a dit Alexis, ya plus ridicule
Pour coupet j'espère que tu es en train de plaisanter !!! Lol tu aurais du voir pierre ménès juste après l'insulter de tous les noms (bon ok pierre ménès c'est un gros con mais il avait pas tort à 100%). Je dis pas qu'il est fautif sur les 4 mais alors sur ce premier et ce troisieme, c'est une horreur !! Et je suis vraiment pas d'accord avec ton trio thuram sagnol henry. Comment tu peux ne pas me dire malouda ???? Henry manque une occasion mais juste avant on lui oublie un pénalty et juste après il en met un propre. J'estime que c'est celui qui a montré le plus de choses en attaque depuis le début de l'euro. Bon thuram et sagnol ça a été dégueu, ça ok. Mais on ne parle pas assez de ce william gallas des plus dégueulasses qui est en train de m'énerver de plus en plus. Et puis bien évidemment toulalan qui pour moi est le gros intrus !
Moi je te dis qu'avec vieira à la place de toulalan et ben les deux matches on les aurait gagnés. Et d'ailleurs tu verras toute la différence contre l'italie si vieira joue. Mais enfin continue à te mentir... Comme mon pere tu vas me dire "mais c'est pas toulalan qui fait qu'on a perdu 4-1 !". Moi je réponds que si !!!!!!!!!!!

PS Pour ta gouverne, sagnol n'est pas champion du monde
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyLun 16 Juin - 13:21

gui a écrit:
PS Pour ta gouverne, sagnol n'est pas champion du monde

oui, c'est ce que j'ai realise en rentrant du cyber-cafe. Trop branleur pour y retourner et modifier...

Je vais le reprendre dans l'ordre:
Coupet: citer Menes peut (et sera) retenu contre toi! Mais je suis d'accord qu'il est loin d'avoir realise le match de sa vie
Defense: seul Evra n'a pas ete pitoyable (c'est vrai que j'avais oublie Gallas)
Toulalan: que ce soit bien clair, les footix qui se branlent sur Toulalan parce que Larque et Wenger disent qu'il est bon, ca m'insupporte et j'etais le premier a dire qu'il avait ete immonde contre la Roumanie mais c'est injuste de lui taper dessus apres les Pays-Bas
Henry: ok ya son but (sur un centre parfait de Sagnol d'ailleurs) mais qu'est-ce qu'il rate!!!!! Seul a 3m des buts, il faut qu'il le mette sur les bras du defenseur et seul face au gardien, il faut qu'il tente un lob moisi! J'aurais aime savoir ce que tu aurais dit si ca avait ete Anelka qui avait manque ces occasions-la.
Malouda: evidemment Malouda, mais il m'a moins enerve parce que de toute facon je n'attendais pas plus de lui (a la difference de Henry)
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyLun 16 Juin - 13:52

hola, hola! Pour moi, Malouda est vraiment le joueur le plus nul et stupide du monde à l'heure actuelle. Je crois que je n'ai jamais autant hai un joueur pendant un match de football. Ah si, à l'époque il y avait Dugarry qui m'agacait beaucoup... Bref, après cette bite de Malouda, pour moi les joueurs qui m'ont le plus vénère sont Sagnol (je le mettrais même ex-aequo avec l'enculé de Martiniquais), Thuram, Make, Gomis et Evra. Oui bon, je m'explique pour les deux derniers. Déjà je n'ai pas compris pourquoi Gomis était rentré et pas Benzema (blessé?), et puis ce grand con à dread est tellement lent!!! Hallucinant le type. On a l'impression qu'il se bouge pas, qu'il veut pas. Très bizarre. Nul à chier et beaucoup trop de pertes de balles, bref, du grand n'importe quoi! Et puis Evra, bon c'est vrai je l'aime pas à la base, mais sur le 2e but s'il y a un responsable c'est bien lui. Ce gros con à un joueur à marquer et ben non, monsieur préfère se rapprocher de Thuram (ou Gallas) pour bien laisser van Persie libre de crucifier Coupet. Mais putain! Merde! Et puis, pour moi, son match n'est vraiment pas brillant dans l'ensemble. Abidal, reviens!!!!!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyLun 16 Juin - 14:18

Moi je préfère abidal qu'evra mais je m'explique. Il y a quelque chose qu'on oublie. La taille ! C'est affreux comme cette équipe manque de taille !! Contre les pays bas on a deux joueurs de tete, thuram et gallas, c'est tout !!! C'est completement fou. Et évidemment on prend un but sur corner. A ce propos, je retiens jean michel larqué qui fustige malouda parce qu'il lâche le marquage sur Kuyt. Mais revenons trois jours en arrière à carry le rouet, dans la maison de la famille Diaz.

10e minute : Guillaume Diaz : "Merde y a corner y a ce grand con de kuyt". But de Kuyt.

Voilà ! Je ne fais pas partie du milieu du football, je ne suis pas joueur professionnel, encore moins sélectionneur ou quoi que ce soit, mais comme tout le monde ici, je sais que kuyt est grand et bon de la tete (tete de con soit dit en passant). Je ne suis donc pas étonné en voyant le but. Mais quel effroi à la vue du premier ralenti !!!! Quel effroi quand je vois que c'est malouda qui est au marquage de kuyt !! Et quel énervement quand j'entends ce putain de larqué dire "regardez malouda il ne s'occupe pas du ballon mais du joueur". Moi je suis plutot énervé contre les deux pitres de thuram et gallas, qui ont choisi de marquer van nistelrooy à la place.

Ma conclusion est la suivante, j'en ai marre de ces nains, virez toulalan et remettez patrick et le roi aussi à la place de thuram. Heureusement qu'il va au psg l'an prochain.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyLun 16 Juin - 15:08

gui a écrit:
Moi je préfère abidal qu'evra mais je m'explique. Il y a quelque chose qu'on oublie. La taille ! C'est affreux comme cette équipe manque de taille !! Contre les pays bas on a deux joueurs de tete, thuram et gallas, c'est tout !!! C'est completement fou. Et évidemment on prend un but sur corner. A ce propos, je retiens jean michel larqué qui fustige malouda parce qu'il lâche le marquage sur Kuyt. Mais revenons trois jours en arrière à carry le rouet, dans la maison de la famille Diaz.

10e minute : Guillaume Diaz : "Merde y a corner y a ce grand con de kuyt". But de Kuyt.

Voilà ! Je ne fais pas partie du milieu du football, je ne suis pas joueur professionnel, encore moins sélectionneur ou quoi que ce soit, mais comme tout le monde ici, je sais que kuyt est grand et bon de la tete (tete de con soit dit en passant). Je ne suis donc pas étonné en voyant le but. Mais quel effroi à la vue du premier ralenti !!!! Quel effroi quand je vois que c'est malouda qui est au marquage de kuyt !! Et quel énervement quand j'entends ce putain de larqué dire "regardez malouda il ne s'occupe pas du ballon mais du joueur". Moi je suis plutot énervé contre les deux pitres de thuram et gallas, qui ont choisi de marquer van nistelrooy à la place.

Ma conclusion est la suivante, j'en ai marre de ces nains, virez toulalan et remettez patrick et le roi aussi à la place de thuram. Heureusement qu'il va au psg l'an prochain.

j'y avais pas pense mais c'est vrai qu'avec Evra, Sagnol, Toulalan, Ribery, Make, on dirait une equipe de jokeys...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyLun 16 Juin - 17:40

Manquerait plus que valbuena...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyLun 16 Juin - 17:47

Putain Gui j'ai fait presque la meme sur le corner, au moment ou il font le plan sur la defense ou le marquage et partout à 2 m, j'annonce le but(en gueulant dans le shakespeare, manu peut témoigner!!)!Et le plus hallucinant c'est que le seul qui tient son marquage c'est malouda!!!(il est à moins de 30 cm de kuyt au moment de la tete!!)
Mais à ce niveau là c'est quand même Domenech qui décide de qui, soit se met à une position soit marque joueur(dépend de si ils sont en zone ou individuelle)!!Mais qui a décidé de metre soit Malouda sur Kuyt soit Malouda à l'entrée des 6 m et pas Thuram ou Gallas ou Henry!!!!

Ensuite sur le deuxieme but je suis pas d accordavec Jerome car Evra lache Van Persie mais bon c'est du coté de Toulalan Sagnol que Van nistelroy leur fait l amour!!!
Mais meme si j aurais titularisé Evra contre la roumanie(pour contourner un bloc défensif très resseré par des dédoublements sur les cotés) j'aurais titularisé Abidal pour bloquer les ailiers Hollandais et pour éviter de se faire bloquer par Kuyt qui est l attaquant Droit qui défend le mieux sur les arrieres lateraux!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyMar 17 Juin - 10:26

Non mais ok, van nistelroy fait l'amour aux 2 attardés mais attends, c'est pas une raison pour laisser van persie tout seul. Non, non et non!! Il est évident qu'il va y avoir centre donc il est logique de marquer le SEUL oranje présent devant le but, non???? Au début il est à la même hauteur que lui et après, tu sais pas pourquoi (si moi je sais) il se décale tranquillement vers le centre... Evra est nul, petit, et il tire toujours la gueule genre "Moi je fais mon boulot sans rien dire, mais j'suis un ouf attention!". Il est responsable.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyMar 17 Juin - 13:12

Ca y est c'est sur vieira joue pas et une rumeur annonce françois clerc titulaire...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyMar 17 Juin - 13:48

Non, c'est pas possible, c'est une mauvaise blague.... Dites moi que c'est une blague!!!!!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyMar 17 Juin - 14:31

Aïe caramba...
pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyMar 17 Juin - 16:02

Tamba a écrit:
Non, c'est pas possible, c'est une mauvaise blague.... Dites moi que c'est une blague!!!!!

De toute facon ca peut pas etre pire que Sagnol













Si?
Ah merde
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie EmptyMar 17 Juin - 17:26

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/sports/football_leuro_2008/20080611.OBS8000/roumains_voleurs_de_poules__le_csa_rappelle_a_lordre_m6.html

mdr, sont vraiment con à 100% foot
pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: france roumanie france roumanie Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
france roumanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser