pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
France / Colombie EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
France / Colombie EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
France / Colombie EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
France / Colombie EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
France / Colombie EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
France / Colombie EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
France / Colombie EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
France / Colombie EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
France / Colombie EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

France / Colombie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: France / Colombie France / Colombie EmptyMar 3 Juin - 22:28

Mon bilan après 20 minutes:
-4 joueurs à la rue: Sagnol, Abidal, Henry et Toulalan
-1 joueur au niveau: Ribéry
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMar 3 Juin - 22:53

A la mi-temps, je rajoute Makelele et Benzema comme joueurs à la hauteur.

Mais à quoi sert Henry????????
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMar 3 Juin - 23:46

Ah tu as changé d'avis sur toulalan ?
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 0:11

Coupet: 6; pas grand chose à faire
Sagnol: 2; laxiste défensivement, pas un centre de réussi
Thuram: 5; manque vraiment de vitesse mais compense par un bon placement
Gallas: 5; solide malgré quelques ratés
Abidal: 2,5; vivement Evra
Makélélé: 7; Makélélé
Toulalan: 3,5 (moyenne de 2 sur la 1ere mi-temps et 5 sur la 2nde)
Malouda: 5; de très bonnes phases noyées au milieu d'un match moyen
Ribéry: 8; avec un Ribéry de ce niveau on peut se mettre à rêver!!!
Henry: 2; inutile
Benzema: 7; débuts timides, très bon quand il a compris qu'il fallait arrêter de donner la balle à Henry

Remplaçants:
L. Diarra: propre
Nasri: du Nasri (8 dribbles dos au but et perte de la balle)
Anelka: sûrement sa meilleure rentrée depuis 6 mois. Mais toujours pas suffisant pour mériter d'être là

Colombie:
Je suis pas sûr que la Roumanie soit meilleure
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 0:19

Et voilà, on va y arriver. Une fois de plus, je vais avoir raison (cf Toulalan...) !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 9:46

Mais ce n'est pas ça le plus grave, on le sait que tutu est trop lent qu henry sert à rien que Sagnol(vive bonnart) et abidal(vive Evra) sont trop juste et que toulalan est un vié!!!
Le plus hallucinat est cette config tactique dégueulasse!! ou on a jamais joué en 4-4-2 mais plutot en faux 4-3-3!!!!
Avec malouda au meme niveau sur le terrain que toulalan lui à gauche et l autre truffe à droite devant maké en vrai 6!!
Alors oui pat est un dieu mais si on le remplace par 2 joueurs ça va etre chaud de marquer devant!!!
Car dans cette config tactique on ne pouvait attaquer que par contre car en attaque placée on etait obligé de passer dans l axe avec rib benzemma et henry tres proche les 3!!!!En plus avec nos lateraux qui viennent dedoubler 3 fois grand max ds tt le match et qui centre comme marlet on est mal barré!!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 9:47

J oubliais le coaching phenomenal avec le deplacement de toulalan millieu offensif droit et pourquoi pas Clerc??? Mais merde en fiat domenech et un perrin moustachu!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 10:01

Putain j ai fait la meme analyse que les cdf sur le placement de malouda et le non apport offensif des lateraux!!!J ai loupé ma vocation de journaliste sportif je le savais!!!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 11:20

Bon voici mon impression quant au match d'hier soir:

Coupet: RAS

Sagnol: J'attends toujours tes centres de "qualité exceptionnelle". Et change moi ta tête de cul!

Thuram: J'ai bien aimé ta sortie héroique en libéro tel un Laurent Blanc, mais la prochaine fois, essaye de faire une passe à un moment donné... Prestation cela dit très bonne.

Gallas: Quelques frayeurs. Mais faut que tu te calmes un peu parce que tout le match je t'ai senti bien vènère! Il faudra régler la communication avec ton gardien parce que j'ai eu peur en deuxième mi-temps.

Abidal: RAS. Pour moi tu as ta place.

Make: Impérial!

Toulalan: Tu n'es qu'un pantin de chiffon avec tes bras ballants! Arrete de te faire aspirer dans la moindre feinte parce que ca commence vraiment à m'agacer!

Malouda: arrête d'être autant nonchalant! J'aime bien quand même quand tu mets des bonnes frappasses. Cadrées se serait pas mal...

Ribéry: Un artiste! J'espère que ta cheville c'est pas grave!

Henry: casse toi! Avec ta tête de victime à chaque fois que tu fais de la merde. Tu gênes même Benzema le monstre alors qu'il s'apprête à balancer une souche du gauche (qu'il met qd même dans le petit filet). Et arrête avec ta spécial enroulée du pied droit!

Benzema: Très bon comme toujours. Par contre, à l'Euro, il faudra marquer au lieu de démonter la tête des gardiens! La passe pour Toulalan (ou Ribéry) en deuxième période et le centre du gauche pour Henry (qui fait un amorti de la poitrine dègueu) sont magnifiques.

Domenech: va niquer ta race avec tes changements pourris!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 15:36

Tamba a écrit:

Thuram: J'ai bien aimé ta sortie héroique en libéro tel un Laurent Blanc, mais la prochaine fois, essaye de faire une passe à un moment donné... Prestation cela dit très bonne.

Mdr, on aurait dit PES, quand tu remontes le terrain avec un défenseur central et tu sors le traditionel "il veur marquer..., il me l'a dit...!". Moi aussi j'aime bien cet état d'esprit de Thuram.
pepit l'embrouille
pepit l'embrouille
membre branleur(tu as merité le titre)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 546 Localisation : Rabas'

http://www.pepitlembrouille.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie EmptyMer 4 Juin - 21:31

pepit l'embrouille a écrit:
Tamba a écrit:

Thuram: J'ai bien aimé ta sortie héroique en libéro tel un Laurent Blanc, mais la prochaine fois, essaye de faire une passe à un moment donné... Prestation cela dit très bonne.

Mdr, on aurait dit PES, quand tu remontes le terrain avec un défenseur central et tu sors le traditionel "il veur marquer..., il me l'a dit...!". Moi aussi j'aime bien cet état d'esprit de Thuram.


Mdrrrrrr. J'entends encore cette phrase alors que je me prépare à tacler Materazzi...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France / Colombie France / Colombie Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
France / Colombie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser