pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Bienvenue dans le temple du branlisme!
pronosbranleurpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronosbranleurpower

Pronostiques de la ligue 1 par des branleurs qui se sont rencontrés à Polytech'montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Capitaine
Liste des 23 EmptyMer 22 Aoû - 18:20 par alexky

» Historique
Liste des 23 EmptyMer 22 Aoû - 18:13 par alexky

» France - Espagne
Liste des 23 EmptyJeu 5 Juil - 2:10 par Tamba

» Palmarès
Liste des 23 EmptySam 11 Fév - 20:53 par jean_mot

» Real ou Barça
Liste des 23 EmptyLun 29 Aoû - 12:39 par oto

» Saison 2010-2011
Liste des 23 EmptyLun 8 Aoû - 20:16 par gui ***

» Qualificatif Coupe Du mMonde GCJP
Liste des 23 EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par alexky

» Nicolas Anelka
Liste des 23 EmptyLun 8 Aoû - 18:49 par alexky

» Clichy (sous bois)
Liste des 23 EmptyMar 29 Mar - 16:00 par Pénaaal'

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de pronosbranleurpower sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Liste des 23 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:04

Bye bye Micka !! Mais quelle horreur de prendre nasri et de pas prendre ben arfa ou encore de ne pas prendre mexes !
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:09

Belle liste selon moi. Cissé il dégage! Landreau c'est la fin de sa carrière! Ben arfa ca lui apprendra à trop dribbler! Par contre Mexès je suis gaché, il mérite carrément plus que cette grande quille de Squilacci. Et Clerc, j'en parle pas. C'est l'éternelle question...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:11

Pour moi les trois plus belles arnaques restent tout de meme anelka, nasri et toulalan mais bon il a quand meme bien nettoye la liste des 30...
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:13

Arrete avec anelka! Il mérite amplement. A défaut de marquer il sert des caviars, c'est quand même pas mal.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:14

ouais pareil!
mais Mexes est blesse (meme s'il aurait largement ete remis avant l'euro), ca n'a pas fait pencher la balance en sa faveur
et pas de ben arfa, je pense que Domenech a voulu eviter de foutre le bordel dans le groupe vu que Squillaci est present
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:16

Tamba a écrit:
Arrete avec anelka! Il mérite amplement. A défaut de marquer il sert des caviars, c'est quand même pas mal.

topic blagues

A moins que tu veuilles dire qu'ils l'ont pris pour faire garcon de cafe et apporter les repas aux joueurs...
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:17

Bon jerome je refuse de parler avec toi d'anelka tant que tu auras pas regarde sa prestation en finale de la ligue des champions et/ou en fa cup contre barnsley ou je sais plus quoi et/ou en finale de la carling cup contre tottenham.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:18

Vos race à tous les deux. Ils va vous montrer toute sa puissance pendant cet euro. Avec benzema ou gomis ca doit bien marcher. Henry sur le banc!
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:19

Tamba a écrit:
Vos race à tous les deux. Ils va vous montrer toute sa puissance pendant cet euro. Avec benzema ou gomis ca doit bien marcher. Henry sur le banc!

Avec benzema ET gomis ca doit bien marcher!
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:21

Mais jerome tu sias que ca m'enerve pour de bon !! C'est pas possible de me dire qu'il est bon ce mec, c'est pas possible ! Tu dois confondre. Avec toute l'objectivite du monde si tu regardes les matches que je t'ai dit, si tu me dis qu'il est bon au foot, c'est que tu as un probleme !!!!
Ou alors dis moi "bon je l'aime bien, j'aimais bien sa pub sur la danette" ou bien "je le trouve intelligent" ou encore "il me plait" mais ne me dis pas qu'il est bon de grace.
C'est comme si moi je te disais "mais si si cisse techniquement, c'est un monstre !"
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:22

gui a écrit:
Bon jerome je refuse de parler avec toi d'anelka tant que tu auras pas regarde sa prestation en finale de la ligue des champions et/ou en fa cup contre barnsley ou je sais plus quoi et/ou en finale de la carling cup contre tottenham.

Alors attends. Certes je n'ai pas vu ces matches. Mais est ce que drogba a bien joué en finale de la ldc? Va rentrer toi a 20 de la fin dun tel match. C'est carrément horrible! Je n'ai d'ailleurs pas vu non plus le match hier soir mais j'ai lu des résumés et commentaires. Quand je vois écrit que anelka est présent, qu'il fait le jeu, qu'il fait une belle passe décisive et tout et tout, faut arreter. Evidemment qu'il fait un peu de merde de temps en temps, il marque pas assez pour certain, mais il a sa place. C'est le parfait complément d'un benzema ou gomis comme je viens de le dire.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:23

Tamba a écrit:
gui a écrit:
Bon jerome je refuse de parler avec toi d'anelka tant que tu auras pas regarde sa prestation en finale de la ligue des champions et/ou en fa cup contre barnsley ou je sais plus quoi et/ou en finale de la carling cup contre tottenham.

Alors attends. Certes je n'ai pas vu ces matches. Mais est ce que drogba a bien joué en finale de la ldc? Va rentrer toi a 20 de la fin dun tel match. C'est carrément horrible! Je n'ai d'ailleurs pas vu non plus le match hier soir mais j'ai lu des résumés et commentaires. Quand je vois écrit que anelka est présent, qu'il fait le jeu, qu'il fait une belle passe décisive et tout et tout, faut arreter. Evidemment qu'il fait un peu de merde de temps en temps, il marque pas assez pour certain, mais il a sa place. C'est le parfait complément d'un benzema ou gomis comme je viens de le dire.

?????????????????????????
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:25

Mais kalou que je sache il est rentre a 20 minutes de la fin et il a fait queslque chose, non ? Et est ce de ma faute s'il joue pas ? A ton avis, comment expliques tu qu'il ne joue jamais pour les matches importants sachant que l'entraineur le voit tous les jours a l'entrainement.
Et il est rentre uniquement car il y a eu prolongation sinon il restait milieu droit derriere la ligne.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:26

tu me parles de la finale de la ldc et de la prestation danelka. Un bon joueur, drogba par exemple, peut mal joué en finale...
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:27

Mais parce que tu trouves que drogba a mal joue pendant la finale ?????
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:28

Ouais mais alors ca moi je suis entièrement d'accord avec nico qui dit que le système de jeu lui convient pas. Le bossu de notre dame le fait jouer carrément trop exentré. Ya rien à ajouter.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:29

gui a écrit:
Mais parce que tu trouves que drogba a mal joue pendant la finale ?????

je le répète je n'ai pas vu le match. Mais à ce que j'ai lu, il a mal joué oui. Il est passé à travers quoi. Ca peut arriver même aux meilleurs.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:30

Tamba a écrit:
gui a écrit:
Bon jerome je refuse de parler avec toi d'anelka tant que tu auras pas regarde sa prestation en finale de la ligue des champions et/ou en fa cup contre barnsley ou je sais plus quoi et/ou en finale de la carling cup contre tottenham.

Alors attends. Certes je n'ai pas vu ces matches. Mais est ce que drogba a bien joué en finale de la ldc? Va rentrer toi a 20 de la fin dun tel match. C'est carrément horrible! Je n'ai d'ailleurs pas vu non plus le match hier soir mais j'ai lu des résumés et commentaires. Quand je vois écrit que anelka est présent, qu'il fait le jeu, qu'il fait une belle passe décisive et tout et tout, faut arreter. Evidemment qu'il fait un peu de merde de temps en temps, il marque pas assez pour certain, mais il a sa place. C'est le parfait complément d'un benzema ou gomis comme je viens de le dire.

Il faut vraiment que tu la vois cette finale. Il faut vraiment que tu vois la frappe de Drogba sur le poteau. Il faut vraiment que tu vois l'absence d'Anelka
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:31

Oui alors voilà drogba à fait UNE frappe. Et c tout. C pas moi qui le dit.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:32

Tamba a écrit:
gui a écrit:
Mais parce que tu trouves que drogba a mal joue pendant la finale ?????

je le répète je n'ai pas vu le match. Mais à ce que j'ai lu, il a mal joué oui. Il est passé à travers quoi. Ca peut arriver même aux meilleurs.
Je sais pas ou tu as lu ca mais l'auteur merite un proces pour diffamation.
Non mais je crois comprendre, drogba c'est comme ribery, s'ils mettent pas 3 buts dans le match ils sont pas bons. Il faut arreter de deconner. Il a pas ete fantastique mais putain qu'est ce qu'il pese, il prend toujours tout de la tete, il touche un poteau, il se prend a peu pres 25 tacles dans la match... bref il peut sortir la tete haute.
Contrairement a certains...
Mais je sais que tu aimes ce joueur parce qu'il est parisien etc etc, mais ca doit pas t'enlever ton objectivite. C'est pas parce qu'il a marque un but contre la lituanie que ca en fait un bon joueur.
Anelka est et restera un joueur moyen, qui n'a surement pas sa place en equipe de france au regard de ceux qui sont a cote.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:34

Tamba a écrit:
Oui alors voilà drogba à fait UNE frappe. Et c tout. C pas moi qui le dit.
Ca c'est grave quand meme, dis moi qui a dit ca, je te jure c'est vraiment grave, je vais la telecharger et on va la regarder ensemble alors. Ca me rend fou que des gens puissent dire ca, c'est pas possible. C'est gravissime.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:35

Tamba a écrit:
Oui alors voilà drogba à fait UNE frappe. Et c tout. C pas moi qui le dit.

oui c'est marrant ca! Drogba qui met QUE une frappe, il a ete mauvais.
Anelka qui ne fait QUE une passe decisive contre l'Equateur, il a ete genial
Pénaaal'
Pénaaal'
Membre MPM



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 3305 Localisation : Montpellier!!!

http://gcjp.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:38

Tamba a écrit:
Oui alors voilà drogba à fait UNE frappe. Et c tout. C pas moi qui le dit.
Je pense qu'alexis fera un ulcere quand il lira cette phrase.
gui ***
gui ***
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 2626 Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 15:48

Bon alors faut pas s'emballer.
1. J'ai jamais dit qu'anelka avait été "génial" avec sa passe décisive.
2. anelka a sa place dans le groupe. D'accord trezeguet mérite évidemment sa place mais c pas du tout le même joueur et je parle au niveau du style de jeu. Après, dehors il reste que cisse et me dis pas gui qu'il mérite plus qu'anelka. Là ce serait grave. On a besoin d'un joueur comme nico ds l'équipe.
3. anelka n'est pas un attaquant comme gomis ou benzema par le style aussi. Perso depuis quelques années il a changé sa manière de jouer et se place plus comme soutien de l'attaquant de pointe que comme 9. Mais vriament! Et dans ce rôle il est parfait. Vous avez beau dire ce que vous voulez, techniquement il est bon, même si très non chalant parfois, et est bon passeur.
4. si je l'apprécie c pas parce qu'il est parisien, pas du tout. C juste que j'apprécie son jeu et son évolution depuis sa période de tête de con. Sérieux, le mec maintenant il est au service de l'équipe et c ca le principal.
5. et pour drogba c véridique. je me rappelle plus où mais j'ai lu qu'il avait pas bien joué. Bref, drogba c pas la question.
Tamba
Tamba
membre branlisme integral(attention tu es en train de perdre ta vie et de ressembler à coma)



Age : Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 1734 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 EmptyMer 28 Mai - 18:47

Tamba a écrit:
Bon alors faut pas s'emballer.
1. J'ai jamais dit qu'anelka avait été "génial" avec sa passe décisive.
2. anelka a sa place dans le groupe. D'accord trezeguet mérite évidemment sa place mais c pas du tout le même joueur et je parle au niveau du style de jeu. Après, dehors il reste que cisse et me dis pas gui qu'il mérite plus qu'anelka. Là ce serait grave. On a besoin d'un joueur comme nico ds l'équipe.
3. anelka n'est pas un attaquant comme gomis ou benzema par le style aussi. Perso depuis quelques années il a changé sa manière de jouer et se place plus comme soutien de l'attaquant de pointe que comme 9. Mais vriament! Et dans ce rôle il est parfait. Vous avez beau dire ce que vous voulez, techniquement il est bon, même si très non chalant parfois, et est bon passeur.
4. si je l'apprécie c pas parce qu'il est parisien, pas du tout. C juste que j'apprécie son jeu et son évolution depuis sa période de tête de con. Sérieux, le mec maintenant il est au service de l'équipe et c ca le principal.
5. et pour drogba c véridique. je me rappelle plus où mais j'ai lu qu'il avait pas bien joué. Bref, drogba c pas la question.


Voilà en fait je ferais pas d'ulcere jerome est un comique cette phrase en gras me le prouve!!!!!
alexky
alexky
Admin



Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2007 Messages : 5037 Localisation : Montpellier

https://branleurpower.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des 23 Liste des 23 Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Liste des 23 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronosbranleurpower :: 

joueurs

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser